Les meilleurs films de Gaëtan Wenders

Gaëtan Wenders

Gaëtan Wenders

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Gaëtan Wenders, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Gaëtan Wenders.
Genre:

Iron sky 2

Iron sky 2
5/10
Vingt ans après les événements de Iron Sky, l'ancienne base lunaire nazie est devenue le dernier refuge de l'humanité. La Terre a été ravagée par une guerre nucléaire. Cependant, enterrée profondément sous le désert, existe une puissance qui pourrait sauver ce qui reste de l'humanité... ou la détruire une fois pour toutes.

Fortress 2 : Réincarcération

Fortress 2 : Réincarcération
4,5/10
Depuis sa spectaculaire évasion de la prison Men-Tel, John Brennick se terre avec sa femme et son fils au cœur d'une forêt. Malgré les années, le puissant consortium n'a pas renoncé à pourchasser celui qui a osé triompher de son fleuron technologique carcéral. Pour permettre à sa femme et à son fils de fuir, John se sacrifie et retombe aux mains de Men-Tel. La prison, dirigée par la sulfureuse Susan Mendenhall, se trouve désormais sur une station spatiale. Mais John Brennick l'a déjà prouvé dans le passé : aucun système n'est infaillible.

Black Beach

Black Beach
5,6/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 25/09/2020
  • Personnage: Security Man #1
Carlos Fuster, cadre dirigeant espagnol, vit à Bruxelles et travaille pour une importante société pétrolière américaine. Il mène une vie luxueuse, animé par l'espoir de devenir associé de son entreprise et déménager à New York avec sa femme Susan. Mais ses plans tournent mal lorsqu'il est choisi par sa direction pour négocier la libération d'un ingénieur américain, kidnappé dans un pays insulaire africain isolé...

Le roi de Paris

Le roi de Paris
5,6/10
Paris, 1930. Victor Derval, surnommé le « roi de Paris », tient le haut de l'affiche depuis une dizaine d'années et vit entouré de ses plus fidèles courtisans. Son fils Paul, comédien également, ne supporte plus de vivre dans l'ombre de son père.

Mauvais genres

Mauvais genres
5,5/10
Le commissaire Huysmans, un flic désabusé, enquête sur les meurtres perpétrés par un tueur en série sur des prostituées et des travestis de Bruxelles. A sa sortie de prison, Bo Ancelin - un jeune homme qui a choisi de devenir femme - balade ses incertitudes sur les trottoirs de cette ville, cherchant à obtenir les faveurs du beau Johnny dont il ne reçoit que sarcasmes et humiliations. Les destins de ces deux hommes se croisent lorsque des amis de Bo sont, à leur tour, victimes de l'assassin. Le jeune travesti mène alors sa propre enquête pour écarter les soupçons qui pèsent sur lui.

J'aurais voulu être un danseur

J'aurais voulu être un danseur
5,6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 29/08/2007
  • Personnage: Titi
La vie de François Maréchal est paisible et heureuse. Marié à jeune et ravissante femme , il est père de d'un petit garçon et vient d'obtenir une promotion à son boulot. Tout semble donc se passer à merveille dans une vie rangée. Jusqu'au jour où, à l'occasion de la sortie DVD du film Chantons sous la pluie, François va être happé par le monde merveilleux de la comédie musicale. Très vite, sa décision est prise, il veut devenir danseur de claquettes ! Tournant le dos à son bonheur tranquille, il va laisser tomber femme, enfant et boulot pour vivre sa soudaine passion dévorante. Danseur médiocre mais persévérant, il finira par exercer son art dans un club de province, qui le mettra face à son passé : son père qu'il croyait mort et qui comme lui, bien des années auparavant, a tout laissé tomber pour les claquettes...

Une chaîne pour deux

Une chaîne pour deux
5,3/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 08/10/2008
  • Personnage: Jean-Paul
Victor Granville, propriétaire d’une usine de vélos qui porte son nom, apprend qu’il est gravement malade, et remet sa PME au groupe « New Deal », une grande entreprise surtout active dans la communication et les media. Corinne, une jeune cadre de « New Deal », est nommée à la tête de « Granville » pour restructurer la société et supprimer une des deux chaînes de production. Pour choisir « équitablement » l’équipe d’ouvriers qui pourra garder son emploi, elle met en place une compétition entre les deux chaînes : celle qui aura produit le plus de vélos sera conservée, et l’autre équipe sera licenciée. Jean-Paul et Bruno, les deux chefs de chaîne, n’ont pas le choix, mais ils jurent d’éviter les coups bas pour préserver leur amitié… Est-ce possible alors qu’ils doivent sauver leur boulot et celui de leur équipe ?

Acteurs connexes