Les meilleurs films de fantastique de Walter Matthau

Walter Matthau

Walter Matthau

01/10/1920- 01/07/2000
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Walter Matthau. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Walter Matthau.

Candy

Candy
5,1/10
Candy, jeune fille ingénue, quitte son lycée de banlieue pour se lancer dans une quête existentielle. Elle traversera les États-Unis et rencontrera des personnages insolites : un poète maudit, un jardinier terroriste, des médecins pervers, un cambrioleur bossu et un gourou abusif.

Au revoir Charlie

Au revoir Charlie
6,1/10
Lors d'une réception sur un yacht, le scénariste Charlie Sorel, séducteur impénitent, sombre dans l'océan après avoir été abattu par le producteur Sir Leopold Sartori, qui l'a surpris dans les bras de son épouse Rusty. Venu spécialement de Paris, son ami George Wellington Tracy, désigné comme exécuteur testamentaire, fait son éloge funèbre devant seulement trois personnes : son agent Morton Craft, et ses deux maîtresses Janie Highland et Franny Salzman. Décidant de passer la nuit dans la maison de son ami défunt près de la mer, George voit avec stupeur un certain Bruce Minton déposer une belle inconnue amnésique, repêchée sur la plage. Hébergée pour la nuit, la jeune femme s'éveille en hurlant. À force de détails et de souvenirs, elle convaincra George d'être... Charlie réincarné. Si George panique, "Charlie" décide d'en profiter, et endosse l'identité de Charlène, sa prétendue veuve...

Le Petit Diable

Le Petit Diable
6,9/10
Le Père Maurice, un prêtre vivant dans un collège résidentiel pour prêtres à Rome, est appelé un jour à 'exorciser' le diable de quelqu'un. Le diable se révèle sous la forme d'un homme qui aime s'amuser et s'appelle Giuditta. Ce que le Père Maurice ne sait pas, c'est que ce type de démon va transformer sa vie.

Acteurs connexes