Les meilleurs films de fantastique de Robert Curtis Brown

Robert Curtis Brown

Robert Curtis Brown

01/01/1957 (67 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Robert Curtis Brown. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Robert Curtis Brown.

Spider-Man 3

Spider-Man 3
6,3/10
Peter Parker a retrouvé un équilibre de vie et il veut se marier avec Mary Jane. Pendant une nuit au parc, alors que Peter et Mary Jane sont ensemble, une petite météorite tombe tout près du lieu où ils se trouvent, et une particule s'en échappe, libérant, en éclatant, une matière visqueuse, la Venom, qui s'attache à la mobylette de Peter. Pendant ce temps, Flint Marko s'échappe de la prison où il était détenu pour cambriolage afin d'aller revoir sa fillette qui lui manque terriblement, mais dont il n'a pas le droit de s'approcher à cause de l'injonction d'éloignement obtenue contre lui par son ex-femme ; pendant sa fuite, il tombe dans un accélérateur de particules, qui fond son corps avec le sable et il devient l’Homme-Sable. Le meilleur ami de Peter, Harry Osborn, veut venger la mort de son père, et, croyant que Spider-Man est la cause de cette mort, l'attaque.

Bruce Tout-Puissant

Bruce Tout-Puissant
6,8/10
Bruce Nolan, reporter pour une célèbre chaîne de télévision de Buffalo, est constamment de mauvaise humeur. Pourtant, il n'a aucune raison d'avoir cette attitude de grincheux : il est très célèbre, et il est aimé par une très jolie jeune femme, Grace. Un jour où tout se passe mal pour lui (il s'offre un superbe accident de voiture et se fait virer de la chaîne), Bruce s'emporte et se met en colère contre Dieu. Mais il est entendu par l'oreille divine, qui décide de prendre forme humaine et de descendre sur Terre. Dieu met au défi le reporter : il lui lègue les pouvoirs divins pendant une semaine et charge Bruce de faire mieux que lui. S'il échoue, il peut entraîner l'apocalypse…

Tous les jours Noël

Tous les jours Noël
6,2/10
Billy Jackson passe de très mauvaises fêtes de Noël. Alors qu'il travaille dans l'entreprise familiale, un supermarché, il rate le début du match de basket-ball qu'il doit jouer avec ses amis. Résultat : ils perdent... De plus, Billy est ridiculisé par Joey, sous les yeux de Diane, la plus jolie fille de Glenwood Falls. Puis, il apprend qu'un hypermarché est sur le point de s'installer dans la ville, c'est la fin assurée de tous les petits commerces... Ce soir-là, quand Billy va au lit, il se confie à sa soeur Sarah : il hait Noël. Or, les disputent ne sont pas rares entre les deux.

Acteurs connexes