Les meilleurs films de fantastique de Gottfried John

Gottfried John

Gottfried John

29/08/1942- 01/09/2014
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Gottfried John, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Gottfried John.

Rouge rubis

Rouge rubis
6/10
Gwendolyn est une jeune londonienne ordinaire. Un jour, alors qu’elle rentre du lycée, elle est soudainement transportée en 1900 par une force inconnue. De retour dans le présent, elle est approchée par une société secrète qui la surveille depuis sa naissance. Elle est en fait la dernière voyageuse, le Rubis. Aux côtés de son charmant partenaire Gideon de Villiers, elle devra voyager à travers les âges pour accomplir de mystérieuses missions…

Astérix & Obélix contre César

Astérix & Obélix contre César
6/10
Toute la Gaule est occupée. Toute ? Non ! Un petit village résiste encore et toujours à l'envahisseur ! À coup de potion magique et d'effets spéciaux survitaminés, les irréductibles Astérix et Obélix protègent les Gaulois des stratagèmes de l'ignoble Détritus !

L'Accordeur de tremblements de terre

L'Accordeur de tremblements de terre
6,2/10
Emporté par une passion dévorante mais non partagée, le Dr Emmanuel Droz, neurologue méphistophélique et inventeur ayant découvert le secret de la résurrection, veut s'unir à jamais à la femme qu'il aime, la belle cantatrice Malvina van Stille. Afin de réaliser son dessein il la tue, l'enlève, puis la maintient dans un état de mort apparente.Droz engage l'accordeur de pianos Felisberto pour réviser ses instruments, des automates actionnés par les marées qui gouvernent mystérieusement le rythme de la vie dans sa propriété isolée sur les bords de l'océan, la Villa Azucena. Felisberto découvre peu à peu l'intention du docteur : mettre en scène un "opéra diabolique" qui enchaînera la destinée de Malvina. Il se jure secrètement de la sauver, mais se trouve en fait lui-même pris au piège dans l'univers pervers de Droz.

Les ailes de la renommée

Les ailes de la renommée
6,9/10
Dans les années 1960, lors d'un festival de cinéma, on attend la star César Valentin. Brian Smith, jeune écrivain inconnu, approche la vedette et le tue d'une balle de revolver avant d'être tué par la chute d'un projecteur. Smith désormais célèbre pour ce meurtre est conduit avec sa victime sur une île, dans un hôtel réservé aux célébrités dont le souvenir est encore vivace sur terre. Ceux qui tombent peu à peu dans l'oubli étant logés dans les mansardes, les caves ou rejetés à la mer, dès lors pour tous, une seule crainte obsessionnelle : Perdre sa gloire et rejoindre le groupe des oubliés de l'éternité. Dans cette atmosphère d'ennui et de haine, Smith et Valentin jouent au chat et à la souris..

Rumpelstilzchen

Rumpelstilzchen
6,1/10

Acteurs connexes