Les meilleurs films de fantastique de Daniel Emilfork

Daniel Emilfork

Daniel Emilfork

07/04/1924- 17/10/2006
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Daniel Emilfork, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Daniel Emilfork.

La Cité des enfants perdus

La Cité des enfants perdus
7,5/10
Krank, un étrange personnage vit entouré de clones et d'autres personnages encore plus étranges sur une plate-forme en mer perdue dans le brouillard. Krank, doit, pour ne pas vieillir trop vite, voler les rêves des enfants. C'est pour cela qu'il les enléve de la cité portuaire.

Le passage

Le passage
4,6/10
Jean Diaz, réalisateur de films d'animation, entreprend, à la demande de la Mort, la conception d'un film-pamphlet contre la violence d'un monde qui le révolte. Peu après, Jean est tué dans un accident de voitures, son fils, David, tombe dans le coma.

La plus longue nuit du Diable

La plus longue nuit du Diable
5,9/10
Une malédiction diabolique pèse depuis des siècles sur la famille Von Rumberg dont toutes les filles aînées sont succubes, c'est-à-dire l'incarnation du diable. Sept personnes, représentant les sept pêchés capitaux, sont les hôtes du château Von Rumberg un soir d'orage. Une épouvantable nuit commence...

La Belle captive

La Belle captive
6,3/10
Walter se voit confier par Sara, dirigeante de "l'Organisation", une obscure mission qui concerne un Sénateur en danger de mort. Mais Walter est détourné de cette mission par Marie-Ange, une mystérieuse femme au charme ensorceleur, qui l'entraîne dans un monde fantastique.

Taxandria

Taxandria
6,4/10
Un jeune prince, condamné a reviser ses examens dans un palace au bord de la mer sous la ferule de son precepteur, s'ennuie. Il est très attiré par le phare au bout de la plage. N'y tenant plus, il fugue et rencontre Karol, le gardien misanthrope qui soigne les oiseaux blessés trouvés sur la plage. Karol va ouvrir au jeune prince les portes de l'imaginaire et du rêve en lui faisant decouvrir une ville mysterieuse, hors du temps, Taxandria.

L'inconnu de Shandigor

L'inconnu de Shandigor
6,4/10
Von Krantz, savant infirme à demi fou, a inventé l'Annulator, procédé capable de désamorcer les armes nucléaires, ce qui ne manque pas de susciter la convoitise de puissants états (les États-unis et la Russie) comme d'étranges organisations (les Chauves et les Asiatiques de Soleil Noir-Orient).

Acteurs connexes