Les meilleurs films de fantastique de Dale Midkiff

Dale Midkiff

Dale Midkiff

01/07/1959 (64 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Dale Midkiff. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Dale Midkiff.

The Crow : Salvation

The Crow : Salvation
4,9/10
Bien qu'il ait toujours clamé son innocence pour le meurtre de sa petite amie, Lauren, Alex est exécuté sur la chaise électrique. Au cours de l'électrocution, le masque de cuir et de métal fond et imprime au visage sans vie une cicatrice évoquant une tête de corbeau. Guidé par l'oiseau, Alex revient d'entre les morts pour obtenir justice. Sa quête le conduit dans un monde de cauchemars et de corruption. Alors que la confrontation finale avec le maître du complot approche, Alex commence à craindre ce qu'il va découvrir.

Love Potion

Love Potion
5,7/10
Paul Matthews, un biochimiste de geek avec pas de chance avec les femmes, est convaincu par ses amis à visiter un gitan. Elle lui donne "Love Potion No. 8", un élixir qui peut potentiellement forcer personne du sexe opposé à tomber instantanément en amour avec lui. Il partage la potion avec son ami, Diane, et ensemble, ils se lancer dans une "évaluation scientifique" qui sort de la main.

2012, la prophétie

2012, la prophétie
1,8/10
Quatre étrangers sont appelés le 21 décembre 2012 vers un temple antique situé au coeur du Mexique. Pour les Mayas, il correspond au dernier jour. Pour les scientifiques de la NASA il s'agit d'un changement cataclysmique polaire. Pour le reste d'entre nous, c'est un jour sombre...

Une Fée Bien Allumée

Une Fée Bien Allumée
5,8/10
Dentiste franchement brutale et peu à l'écoute de sa clientèle, Katherine Lewis est surtout une femme très égoïste, qui n’a d’ailleurs qu’une seule amie et aucun homme dans sa vie. Victime d'un accident de la route fatal, il lui est offert, avant d'être envoyé au paradis ou en enfer, de se racheter de ses fautes. Affectée par le superviseur Rogers, une femme rigide qui lui est visiblement hostile, au ramassage des dents de lait des enfants, elle se retrouve bien vite affublée du costume somme toute ridicule de la 'fée quenottes'. Après avoir appris à voler et à connaître les règles de conduite dont la plus importante est l’interdiction absolue d’interférer dans la vie d’un mortel, Katherine prend ses fonctions tant bien que mal...

Acteurs connexes