Les meilleurs films de fantastique de Arthur Tovey

Arthur Tovey

Arthur Tovey

14/11/1904- 20/10/2000
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Arthur Tovey. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Arthur Tovey.

Oh, God!

Oh, God!
6,6/10
  • Genre: ComédieFantastique
  • Première: 07/10/1977
  • Personnage: Courtroom Spectator (uncredited)

Le Professeur Foldingue

Le Professeur Foldingue
5,7/10
Sherman Klump enseigne la chimie dans une université californienne. Ce brillant chercheur, atteint d'une obésité prononcée, est en train de mettre la dernière main à une potion capable d'éliminer dans la seconde toutes les graisses superflues. Un premier rendez-vous dans un cabaret avec Carla Purty, une belle collègue nouvellement arrivée, tourne au drame par la faute d'un comique qui l'accable de quolibets. Ce fiasco renforce la détermination de Sherman à s'auto-administrer son produit miracle. L'expérience est un succès. Le professeur se transforme en un séducteur mince et arrogant et prend pour surnom « Buddy Love »...

Peter et Elliott le dragon

Peter et Elliott le dragon
6,3/10
Nouvelle‐Angleterre, au début du XXᵉ siècle. Peter, un orphelin de neuf ans, s’échappe de sa famille adoptive qui le maltraite. Son seul ami, un dragon de cartoon nommé Elliott, a le pouvoir de devenir invisible quand bon lui semble. Les deux camarades arrivent dans une petite ville côtière et trouvent refuge chez le gardien du phare. Ensemble, ils vont vivre d’incroyables aventures et devront affronter le terrible Docteur Terminus qui veut mettre la main sur Elliott…

Le Tour du monde en quatre-vingts jours

Le Tour du monde en quatre-vingts jours
6,7/10
Phileas Fogg, gentleman anglais, parie, contre les membres de son club, qu'il est capable de faire le tour du monde en 80 jours. Il part aussitôt, emmenant Passepartout, son valet français, ancien clown et homme de ressources et, pour tout bagage, un sac plein de chèques. Une infinité de moyens de transport (ballon, bateau, train, éléphant…) leur permettra d'enchaîner une très longue suite d'étapes (Paris, l'Espagne, le canal de Suez, Calcutta, Hong Kong, San Francisco, New York…). Mais, dès Suez, Fix, un policier, va pourchasser les deux héros.

Ange sur mon épaule

Ange sur mon épaule
6,8/10
Gangster Eddie Kagel est tué par un lieutenant de confiance et se retrouve dans les effets spéciaux Harry Redmond Jr Enfer, où Nick / Le Diable voit qu'il est un-exact double pour un juge dont Nick n'approuve pas. Eddie est agréable d'avoir son âme transférée au corps du juge, car il lui donnera une chance de se venger de son assassin. Mais toutes les mesures prises par Eddie (comme le juge) résulte bien plutôt que le mal et, au grand dam de Nick, la réputation et l'influence du juge est renforcée, plutôt que de facultés affaiblies par Eddie. Et Eddie tombe aussi amoureux de la fiancée du juge, Barbara. Même la vengeance planifiée Eddie échoue et Nick est obligé de concéder la défaite. Il retourne en enfer, en Eddie avec lui, après Eddie a extrait sa promesse que Nick ne molester le juge ou Barbara à l'avenir.

To the Ends of Time

To the Ends of Time
5,1/10
  • Genre: Fantastique
  • Première: 21/10/1996
  • Personnage: Old James

Acteurs connexes