Les meilleurs films de fantastique de Agnes Moorehead

Agnes Moorehead

Agnes Moorehead

06/12/1900- 30/04/1974
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Agnes Moorehead. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Agnes Moorehead.

Histoire de trois amours

Histoire de trois amours
6,8/10
Histoire de trois amours impossibles. Première histoire : Paula est une talentueuse danseuse qui ne peut vivre sans exercer son art; mais elle est atteinte d'un problème au coeur, ce qui signifie que danser lui fait risquer la mort. Seconde histoire : Tommy déteste être un enfant, et déteste encore plus la jeune fille qui lui donne des cours de Français. Il rêve de devenir adulte pour faire ce qu'il a envie. Son désir devient réalité le temps d'un après-midi : changé en adulte, il en apprend plus sur la condition d'homme et s'entiche de sa prof particulière. Troisième histoire : Pierre Narval a abandonné le trapèze lorsque son partenaire est mort lors d'une dangereuse cascade. Il croise le chemin de Nina, qu'il sauve de la noyade dans la Seine, et la convainc de devenir son nouveau partenaire.

L'Histoire de l'humanité

L'Histoire de l'humanité
4,8/10
L'argument science-fictionnel est mince: un conseil des anciens intersidéral est réunit pour juger l'humanité, prétexte à un scénario lourdingue qui se résume à un catalogue de tableaux historiques statiques et stéréotypes. Tout le monde y passe : Cléopâtre, Néron, Aristote Jeanne d'arc, Leonard de Vinci, Christophe Colomb, à l'occasion de scénettes fauchées, enrichies de stock-shots, qui hésitent entre le pompeux et le comique, le film assenant sans finesse son message chrétien. Peut être peut-on déjà voir chez Irwin Allen, futur producteur de "la tour infernale" et de "l'aventure du Poséidon", un attrait pour les grandes catastrophes. Les quelques curiosités qu'offre la pléthorique distribution (la prestation amusante de Vincent Price, distingué et ironique tel qu'à l'accoutumée, des Marx Brothers sur le retour et un jeune Denis Hopper qui interprète Napoléon) ne suffisent pas à sauver le film de sa pesanteur et le spectateur de l'ennui.

Alice Through the Looking Glass

Alice Through the Looking Glass
5,9/10

Acteurs connexes