Les meilleurs films de familial de Thomas Thieme

Thomas Thieme

Thomas Thieme

29/10/1948 (75 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Thomas Thieme. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Thomas Thieme.

Le bébé et le clochard

Le bébé et le clochard
6,3/10
Chômeur, dépressif et misanthrope, Hans n’a vraiment rien d’un héros. Depuis que sa femme est partie avec sa fille après une infidélité, son existence se résume à boire devant la télévision, dans la solitude de son petit appartement. Il ne se résout à parler aux autres que pour quémander de l’argent. Un jour, en descendant les poubelles, il fait une rencontre pour le moins inattendue : un nourrisson abandonné dans la benne à ordures. Une émotion longtemps enfouie resurgit alors : le désir de se sentir utile. Entre Hans et la petite fille, qu’il baptise Felizia, "la chanceuse", débute une cohabitation aussi attendrissante qu’étrange, dans laquelle le voisinage ne tarde pas à s’impliquer. Mais quand la police se lance sur la trace de l’enfant, soupçonnant sa mère d’infanticide, Hans se retrouve devant un dilemme. Contraint de remettre de l’ordre dans son existence, il constatera que ce coup du hasard lui a redonné le goût des relations humaines…

Liebling, weck die Hühner auf

Liebling, weck die Hühner auf
5,4/10

Max und die wilde 7

Max und die wilde 7
6/10

Le Cœur froid

Le Cœur froid
6,3/10
Un jeune charbonnier, Peter Munk, vit avec sa mère au coeur de la Forêt Noire, dans une maison modeste et sans le moindre sou. Étant né un dimanche, Peter réussit à voir le Génie de Verre et celui-ci lui donne les moyens de racheter un atelier de verrerie en difficulté. Un autre habitant de la forêt, Michel le Hollandais, lui propose d'échanger son coeur contre un coeur en pierre contre la promesse d'être éternellement riche.

Acteurs connexes