Les meilleurs films de familial de Sebastian Cabot

Sebastian Cabot

Sebastian Cabot

06/07/1918- 22/08/1977
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Sebastian Cabot, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Sebastian Cabot.
Disponible sur:

Le Livre de la jungle

Le Livre de la jungle
7,6/10
La panthère Baghéera découvre dans la jungle un jeune enfant abandonné. Elle décide de le confier à une famille de loups qui l’élève comme un louveteau. Alors que Mowgli a dix ans, le tigre Shere Kahn approche du territoire des loups. Pour éviter à l’enfant une fin inévitable, les loups l’éloignent et décident de le confier aux hommes d’un village proche. C’est Baghéera qui le conduit. Pendant leur voyage, ils feront de nombreuses rencontres, parfois redoutables.

Merlin l'enchanteur

Merlin l'enchanteur
7,1/10
  • Genre: AnimationFamilial
  • Première: 25/12/1963
  • Personnage: The Narrator/Sir Ector (voix)
Depuis longtemps, l’Angleterre est plongée dans la guerre. Au centre de Londres, une épée magique, scellée dans une enclume, attend qu’un être d’exception vienne la retirer. Celui qui réussira cet exploit deviendra roi. À quelques lieues de là, le jeune Arthur, un orphelin surnommé Moustique, travaille dans les cuisines de Sire Hector. Au cours d’une partie de chasse avec Kay, le fils de son maître, il échoue dans la cabane de Merlin l’enchanteur. Avec son compagnon Archimède le hibou, le mage décide d’entreprendre son éducation…

Les Aventures de Winnie l'ourson

Les Aventures de Winnie l'ourson
7,5/10
Les Aventures de Winnie l’ourson ou Les Merveilleuses Aventures de Winnie l’ourson au Québec (The Many Adventures of Winnie the Pooh) est le 28ᵉ long‐métrage d’animation et le 22ᵉ « Classique d’animation » des studios Disney. Sorti en 1977 et basé sur les personnages d’Alan Alexander Milne créés en 1926, ce film est en fait la réunion de trois courts métrages : Winnie l’ourson et l’Arbre à miel (1966), Winnie l’ourson dans le vent (1968) et Winnie l’ourson et le Tigre fou (1974), agrémentés de transitions inédites.

Winnie l'ourson dans le vent

Winnie l'ourson dans le vent
7,9/10
Winnie l'ourson se rend à son lieu de prédilection pour penser mais c'est un jour venteux. Winnie est à peine assis que Grignotin surgit du sol et l'avertit qu'il doit s'en aller à cause du vent violent. Mais Winnie a mal compris son ami et s'en va souhaiter la bonne journée à chacun de ses amis de la forêt des rêves bleusNB 1. Winnie se rend d'abord chez Porcinet qui est s'envole comme un cerf-volant avec son écharpe pour seul fil d'accroche. Winnie tente de maintenir l'écharpe tandis que Grand Gourou et Petit passent à côté de lui. Il leur souhaite le bon jour. Le vent emporte Winnie et Porcinet près de la maison en bâtons de bois de Bourriquet que l'ourson fait tomber en passant. Plus loin Winnie glisse et laboure le champ de carottes de Coco Lapin l'aidant par inadvertance pour sa récolte.

Winnie l'Ourson et l'Arbre à Miel

Winnie l'Ourson et l'Arbre à Miel
8/10
Winnie l'ourson pêche toujours par gourmandise, en essayant d'accéder à l'arbre à miel !

Johnny Tremain

Johnny Tremain
6,4/10
  • Genre: DrameFamilial
  • Première: 19/06/1957
  • Personnage: Jonathan Lyte
Johnny Tremain est aspiré dans la guerre révolutionnaire, et devient un combat de patriote pour libérer les colonies de l'Angleterre. En chemin, il apprend sur la vie et sur lui-même.

Winnie the Pooh and Tigger Too

Winnie the Pooh and Tigger Too
7,8/10

Miracle on 34th Street

Miracle on 34th Street
5,8/10

The City That Forgot About Christmas

The City That Forgot About Christmas
6,6/10

Acteurs connexes