Les meilleurs films de familial de Richard Pryor

Richard Pryor

Richard Pryor

01/12/1940- 10/12/2005
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Richard Pryor. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Richard Pryor.

The Wiz

The Wiz
5,5/10
Dorothy, une institutrice, mène une existence tranquille à Harlem. Un soir, alors qu'elle court après son chien Toto, la jeune femme est transportée par un tourbillon de neige dans un univers parallèle, peuplé de sorcières, d'un magicien, d'esclaves et de créatures extraordinaires. Là, elle croise le chemin d'un épouvantail qui rêve d'avoir un cerveau, d'un homme en fer blanc souhaitant un cœur et d'un lion craintif...

Les Muppets, ça c'est du cinéma

Les Muppets, ça c'est du cinéma
7,6/10
Les Muppets se déplacent à Hollywood pour leur premier long métrage.

Le Joujou

Le Joujou
5,8/10
Jack Brown, ancien journaliste, a gravi tous les échelons pour se retrouver gardien dans le grand magasin de U.S. Bates, un millionnaire mégalomane. Bates a un fils, Eric, qui lui rend visite une semaine par an. En général, un chauffeur l'amène au grand magasin après les heures d'ouverture pour qu'il puisse prendre tout ce qu'il veut. Cette fois, Eric pense à un jouet plus élaboré... Jack Brown. Commence alors une relation unique qui en apprendra plus à Eric sur la vie que tous ses jeux.

Acteurs connexes