Les meilleurs films de familial de Richard Dreyfuss

Richard Dreyfuss

Richard Dreyfuss

29/10/1947 (76 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Richard Dreyfuss, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Richard Dreyfuss.

James et la pêche géante

James et la pêche géante
6,7/10
À la mort de ses parents James tombe sous la coupe de ses tantes, Éponge et Piquette, deux abominables mégères qui le réduisent en esclavage. Un soir, un mystérieux personnage lui offre un sac rempli de langues de crocodile phosphorescentes aux vertus magiques.

Professeur Holland

Professeur Holland
7,3/10
En 1965, Glenn Holland est un jeune compositeur qui entreprend de façon alimentaire un emploi de professeur de musique dans un lycée alors qu'il tente parallèlement de composer une symphonie de musique classique qui doit le rendre célèbre. Mais il se découvre petit à petit une véritable passion pour l'enseignement et va enseigner dans le même lycée pendant trente ans en consacrant à son métier le meilleur de lui-même.

Drôles de papous

Drôles de papous
5,1/10
Un anthropologiste improvise une tribu imaginaire de Nouvelle-Guinée avec les membres de sa famille pour couvrir la perte du budget qui lui avait été alloué...

Rudolph, Le petit renne au nez rouge et le voleur de jouets

Rudolph, Le petit renne au nez rouge et le voleur de jouets
5,3/10
  • Genre: AnimationFamilial
  • Première: 14/10/2001
  • Personnage: Scoop the Snowman (voix)
Rudolph est le neuvième renne du Père-Noël, celui qui, à l'aide de son nez rouge, guide le traîneau au milieu des tombées de neige. Peu avant Noël, le méchant voleur de jouets s'empare de tous les cadeaux du Père-Noël. Rudolph peut alors compter sur ses amis pour l'aider à retrouver les cadeaux et sauver le Noël des enfants du monde entier.

Oliver Twist

Oliver Twist
6,2/10
Adaptation télévisée du roman de Charles Dickens, Oliver Twist.

L'Appel de la forêt

L'Appel de la forêt
6,3/10
histoire classique de Jack London de 1903 à propos de Buck, un chien enlevé à son domicile en Californie et emmené au Yukon, où il est maltraitée jusqu'à ce qu'un prospecteur le découvre et se rapporte à sa situation. Bien que les deux sont liés, Buck désire ardemment courir librement avec les chiens sauvages dans le désert.

Acteurs connexes