Les meilleurs films de familial de Olympia Dukakis

Olympia Dukakis

Olympia Dukakis

20/06/1931- 01/05/2021
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Olympia Dukakis, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Olympia Dukakis.

Allô maman, c'est Noël

Allô maman, c'est Noël
4,4/10
Les deux enfants de la famille Ubriacco ont grandi et parlent normalement, suffisamment pour réclamer un chien pour Noël. Ils en auront deux : Rocks, un corniaud sauvé de la fourrière et Daphné, une caniche raffinée appartenant à Samantha, l'entreprenante patronne de James. Opposés en tout, Rocks et Daphné nous livrent leurs commentaires à chaud.

Professeur Holland

Professeur Holland
7,3/10
En 1965, Glenn Holland est un jeune compositeur qui entreprend de façon alimentaire un emploi de professeur de musique dans un lycée alors qu'il tente parallèlement de composer une symphonie de musique classique qui doit le rendre célèbre. Mais il se découvre petit à petit une véritable passion pour l'enseignement et va enseigner dans le même lycée pendant trente ans en consacrant à son métier le meilleur de lui-même.

La reine des jeux

La reine des jeux
6,2/10
Une fillette rejetée par ses camarades et bouleversée par la mort de sa grand-mère reçoit des leçons de vie au contact d'un vieux champion d'échecs irascible.

The Thing About My Folks

The Thing About My Folks
6,4/10
A l'heure du coucher, Ben et Rachel Kleinman recoivent un visiteur: le père de Ben, Sam, qui habite le New-Jersey, mais qui est venu tout seul. Après quarante-sept ans de mariage, Muriel Kleinman est partie de la maison. Ainsi, Ben décide de montrer à son père une ancienne lettre d'adieu écrite par Muriel. Sam répond en achetant la voiture de ses rêves et propose un voyage sur la route à son fils. Ben aura le voyage qu'il n'a jamais eu dans son enfance.

Digger

Digger
5,3/10

Acteurs connexes