Les meilleurs films de familial de Mary Astor

Mary Astor

Mary Astor

03/05/1906- 25/09/1987
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Mary Astor. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Mary Astor.

Les Quatre Filles du docteur March

Les Quatre Filles du docteur March
7,2/10
Pendant la guerre de Sécession, dans le Massachusetts, Mme March et ses 4 filles, Jo, Beth, Amy et Meg tentent de se débrouiller, tandis que leur père combat au front. Jo se découvre alors une passion pour l'écriture et rédige des pièces de théâtre que jouent ses sœurs en plus de son idylle avec leur voisin Laurie. Quand elle a l'opportunité de devenir écrivain, Jo s'en va à New York où elle rencontre le professeur Baher.

Listen, Darling

Listen, Darling
6,5/10
Une veuve souhaite trouver un homme pour l'aider à élever ses deux enfants. Un banquier se propose, mais la fille aînée aidée par un ami, kidnappe sa mère pour lui éviter cette funeste liaison. Ils partiront alors ensemble rechercher l'homme idéal.

Le Chant du Missouri

Le Chant du Missouri
7,5/10
À Saint-Louis en 1903, alors que la ville prépare l'Exposition universelle, la famille Smith vit un bonheur sans histoire. Mais un soir, le père de famille annonce qu'il a obtenu un travail plus avantageux à New York et qu'il faudra bientôt quitter le Missouri. La mère et les trois filles sont en émoi…

L'Épouvantail

L'Épouvantail
7,8/10
  • Genre: ComédieFamilial
  • Première: 07/11/1920
  • Personnage: Bit Part (uncredited)
Buster et un autre ouvrier agricole partagent un même foyer où, grâce à de nombreux mécanismes, toutes les pièces tiennent en une seule. Mais comme le dit la devise ornant leur mur : Que vaut un foyer sans une mère1. Cette mère manquante pourrait être la fille du fermier qui attire les deux célibataires. Elle se rêve danseuse et exécute quelques pas devant l'un des deux qui en profite pour la prendre dans ses bras. Voyant cela, Buster défaille et se fait poursuivre par le chien de la maison. La course poursuite se continue jusqu'à une montagne de paille où les deux font la paix. Mais le jeune amoureux déçu est à présent en sous-vêtements. Cette vision fait défaillir à son tour la jeune fille devant son père qui chasse l'infortuné. Prenant la place et le costume de l'épouvantail, il provoque une bagarre dont il est vite repéré comme l'instigateur. Dans sa course, la jeune fille le croise et lui avoue la réciprocité de ses sentiments...

Hollywood, Hollywood

Hollywood, Hollywood
7,3/10
Gene Kelly et Fred Astaire présentent les meilleurs moments des films de la MGM.

Acteurs connexes