Les meilleurs films de familial de Joselito

Joselito

Joselito

11/02/1943 (81 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Joselito, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Joselito.

Le Gamin de Porto Rico

Le Gamin de Porto Rico
6,4/10
Joselito est un enfant de la rue. Frank, chef d'une bande de délinquants, veut l'enrôler de force dans son organisation. Mais Joselito résiste...

Le petit colonel

Le petit colonel
5/10
Dans l'Espagne du 19ème siècle, le jeune Joselito se retrouve orphelin suite à la mort de son père, colonel, à la guerre. Joselito se voit alors contraint d'apprendre seul le métier...

Joselito - l'enfant à la voix d'or

Joselito - l'enfant à la voix d'or
5,5/10
Joselito vit dans une petite ville près de Séville. Cet enfant malicieux possède une voix qui fait l'admiration de tous.

La chanson de l'orphelin

La chanson de l'orphelin
5,7/10
Un petit garçon part à la recherche de son père, un matador qui habite aux États-Unis.

Le Secret De Joselito

Le Secret De Joselito
Joselito veut respecter la promesse qu'il a faite à sa mère qui vient de mourir : trouver une nouvelle compagne pour son père. Mais très affecté par la mort de sa femme, ce dernier désire rester célibataire.

Le petit vagabond

Le petit vagabond
4,8/10
Joselito, orphelin de père a été recueilli par l'Eglise. Le jeune homme a pourtant du mal à se plier aux règles strictes de cette institution. Mais sa vie va alors changer lorsqu'il découvre le flamenco et rencontre une femme.

Le rossignol des montagnes

Le rossignol des montagnes
5,7/10
Le jeune Josélito garde des moutons dans les collines et descends voir ses parents une fois par semaine au village, il donne l'argent qu'il a gagné à sa mère mais ne voit jamais son père qui mène une vie d'alcoolique violent à l'insu de son fils. Arrivé un jour à l'improviste, Josélito surprend son père saoul qui frappe sa mère et lui subtilise de l'argent pour aller boire. Très traumatisé par cette scène, le garçon s'enfuit et rejoint Pépino, un vagabond qui l'avait entendu chanter et l'avait invité à le suivre pour gagner de l'argent en se produisant dans des foires. Il se dit orphelin et s'attache à cet homme, non sans défauts, mais au grand cœur, l'adoptant comme père de substitution. Après quelques aventures, il retrouvera ses parents et son père revenu dans le droit chemin.

Acteurs connexes