Les meilleurs films de familial de John Qualen

John Qualen

John Qualen

08/12/1899- 12/09/1987
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de John Qualen. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de John Qualen.

Le Livre de la Jungle

Le Livre de la Jungle
6,7/10
Dans un petit village en Inde Britannique, un bébé du nom de Mowgli est enlevé par un tigre. Une meute de loup arrive sur le fait et le sauve des griffes du puissant carnivore. Recueilli par la meute, ce n'est qu'adolescent qu'il est retrouvé par les villageois et réintégré dans la civilisation. Elevé parmi les animaux, l'adaptation est difficile et Mowgli va bien vite se rendre compte de la cupidité de son espèce, l'obligeant à faire un choix difficile : la jungle ou le monde des hommes.

Hans Christian Andersen et la danseuse

Hans Christian Andersen et la danseuse
6,8/10
Le savetier Andersen fascine les enfants de son village en leur racontant des contes magnifiques. A son écoute, les petits en oublient presque de se rendre à l'école. Semoncé par le maire, Andersen part pour Copenhague avec son commis, Peter. Il y devient le fournisseur en chaussons de Dora, une danseuse étoile. Il tombe amoureux de l'artiste, qui est mariée au maître de ballet, et lui écrit un conte de fées, «La Petite Sirène». Le conte deviendra un magnifique ballet. Mais, comprenant qu'il rêve d'un amour impossible, le savetier reprend le chemin de son village, où l'attendent les enfants.

Calloway,le trappeur

Calloway,le trappeur
6,6/10
  • Genre: DrameFamilial
  • Première: 28/01/1965
  • Personnage: Ernie Evans
La famille Calloway vit dans la forêt juste en dehors de la petite ville de Swiftwater en Nouvelle-Écosse. Le père Cam rêve de construire un sanctuaire pour les oies sauvages qui migrent. Mais la population de la ville trouve Cam trop excentrique. Cam et son fils Bucky décident d'amasser des fourrures pour récolter assez d'argent pour acheter un lac. Mais la somme récoltée ne suffit pas et ils sont contraints de vendre leur maison. La famille construit une nouvelle maison au bord du lac mais un promoteur envisage de construire une zone de loisirs dans la petite ville. Il propose à Cam en échange d'argent et de promesses d'aider à construire le sanctuaire de planter un champ de maïs pour attirer les oiseaux. Cam apprend par la suite que le but du promoteur est de faire un plan d'eau pour la chasse aux oies.

Acteurs connexes