Les meilleurs films de familial de Jennifer Esposito

Jennifer Esposito

Jennifer Esposito

11/04/1973 (51 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jennifer Esposito. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jennifer Esposito.

Le Maître du déguisement

Le Maître du déguisement
3,3/10
Pistachio Disguisey, serveur dans le restaurant italien de son père Fabbrizio, ne comprend pas pourquoi ce dernier ne peut s'empêcher d'imiter ses clients et de se déguiser. Son père lui apprend bientôt qu'il a hérité d'un don particulier et qu'il descend d'une lignée de maîtres du déguisement capables de prendre n'importe quel aspect en un temps record. Avec l'aide de Jennifer, une sublime assistante, Pistachio développe peu à peu ses talents et se lance à la poursuite de Devlin Bowman, un terrible criminel qui, entre-temps, a enlevé ses parents pour utiliser les dons de Fabbrizio et s'emparer des plus grands trésors de ce monde.

Passions sous la neige

Passions sous la neige
5,1/10
La veille de Noël, alors qu'une tempête de neige s'abat sur les Etats-Unis, de petits miracles viennent changer la vie de nombreuses personnes, du nord au sud du pays. Ainsi, Paula, demoiselle d'honneur lors du mariage de son meilleur ami, réalise, grâce aux intempéries, que son amour pour le marié est peut-être réciproque. Bev, veuve depuis peu, part pour le Nouveau-Mexique afin d'échapper à cette période que son époux aimait tant. Pilar, mère de famille, divorcée, appréhende de voir son fils, Miguel, aller passer Noël chez son ex-mari, Luke. Marjean découvre elle aussi, grâce au mauvais, temps, la vérité au sujet de son mari...

Destino

Destino
7,6/10
Une jeune femme cherche à retrouver l'être aimé, personnage mi-homme mi-dieu, mi-Chronos mi-joueur de baseball, dans le labyrinthe d'une forteresse imaginaire. Elle voit et traverse une série de métamorphoses : le visage de son amant fond, elle s'habille d'une robe faite de l'ombre d'une cloche et devient pissenlit, d'une main trouée surgissent des fourmis qui se muent en Français à deux roues, la rencontre de deux profils montés sur tortues engendre une ballerine qui relance la balle d'une étrange partie... De nombreux motifs — montres molles, déserts bordés de montagnes noires, personnages évidés, globes oculaires... — renvoient explicitement à l'univers de Dali.

Acteurs connexes