Les meilleurs films de familial de Frank Hoyt Taylor

Frank Hoyt Taylor

Frank Hoyt Taylor

Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Frank Hoyt Taylor. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Frank Hoyt Taylor.

Ciel d'octobre

Ciel d'octobre
7,8/10
  • Genre: DrameFamilial
  • Première: 19/02/1999
  • Personnage: Judge at Indy
A Coalwood, on est 'gueule noire' de père en fils car le charbon est l'unique ressource de cette petite bourgade de Virginie et la mine, sa seule raison d'être, sa fierté et, parfois, son enfer. En 1957, Homer Hickam, fils cadet du directeur de l'Olga Coal Company, a quelques raisons de s'inquiéter. Peu doué pour les maths et trop malingre pour prétendre à une bourse d'athlète, son avenir paraît tout tracé. Mais lorsque la Russie, battant de vitesse l'Amérique, met sur orbite son légendaire Spoutnik, Homer sent naître en lui une impérieuse vocation : participer à la conquête de l'espace, vivre pleinement LA grande aventure des temps modernes... Partant de zéro, l'adolescent réunit alors trois copains et s'essaie à la construction d'une première fusée... qui explose pitoyablement au sol. Bravant l'opposition paternelle, il n'en poursuit pas moins ses recherches, dévorant livre sur livre.

Dreamer : Inspiré d'une histoire vraie

Dreamer : Inspiré d'une histoire vraie
6,8/10
  • Genre: DrameFamilial
  • Première: 10/09/2005
  • Personnage: Chairman
Ben Crane, pour de riches propriétaires, entraîne des chevaux de courses. Lors d'une compétition l'un d'eux chute et se blesse gravement. Cet événement va à tout jamais chambouler sa vie, sa famille et son travail.

Le secret de Noah

Le secret de Noah
7,4/10
Noah Dearborn, un charpentier de 90 ans (bien qu'il n'en paraisse que 60), mène une vie sereine et isolée du monde moderne à Twin Pines (Géorgie). Christian Nelson, un promoteur immobilier, lui propose de lui acheter ses terres afin d'y bâtir un centre commercial. Devant son refus, Nelson décide de se les approprier en le faisant déclarer déficient mental. Afin d'y parvenir, il demande l'aide de sa petite amie, psychologue, le docteur Valérie Crane.

Acteurs connexes