Les meilleurs films de familial de Danielle Panabaker

Danielle Panabaker

Danielle Panabaker

19/09/1987 (36 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Danielle Panabaker. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Danielle Panabaker.

L'École fantastique

L'École fantastique
6,3/10
Will est un jeune garçon tout à fait normal si ce n'est qu'il doit intégrer la prestigieuse école de super-héros appelée Sky High et qu'il n'a pour le moment, aucune idée des super-pouvoirs qui le caractérisent... Il devra jongler entre les super-moqueries de ses camarades et la déception de ses parents, un couple de super-héros légendaires...

Une Famille 2 en 1

Une Famille 2 en 1
5,5/10
Frank, resté seul avec ses 8 enfants après le décès de sa femme, retrouve Helen une ex petite amie de lycée, lors d'une réunion d'anciens étudiants. Helen est veuve également et élève ses 10 enfants (dont 6 adoptés).

Le Journal de Jaimie

Le Journal de Jaimie
5,5/10
Une collégienne voit publié par erreur son journal intime. Retraçant la vie d'un personnage imaginaire, Is, qui lui ressemble, trait pour trait, mais avec beaucoup plus d'assurance et de confiance en elle, il permet à la jeune fille d'accéder au rang de véritable vedette. Ce nouveau statut bouscule sa vie d'adolescente effacé...

La Naissance d'une Nouvelle Star

La Naissance d'une Nouvelle Star
5,5/10
Deux adolescentes, Brittany et Natasha, mènent une vie quelque peu ennuyeuse. Le jour où Jordan, star de la pop, vient tourner son nouveau clip dans leur ville, c'est l’événement. Une aventure inattendue commence pour les deux jeunes filles lorsqu'elles trouvent par hasard l'agenda électronique de Jordan, dans lequel bien des secrets leur sont dévoilés.

Noël à Crystal Falls

Noël à Crystal Falls
6,4/10
Alors que Joy mène une brillante carrière à Washington, elle retourne dans la petite ville de Crystal Falls pour soigner sa tante, immobilisée suite à une mauvaise chute. Elle se retrouve en charge de la préparation de la Fête des biscuits, événement sacré pour sa tante Ruby, sans imaginer l’ampleur de la mission. Ben, un ancien camarade de lycée et grand amateur de festivités de Noël, lui propose de l’aider, mais Joy insiste pour se débrouiller seule. Débordée, elle doit mener de front son travail à distance, la confection de centaines de gâteaux, la décoration de la salle de réception et l’organisation d’un concours de pains d’épices. Elle finit donc par accepter de faire équipe avec Ben. Au fil des jours, elle se rend compte qu’elle est plus attachée à la petite ville de Caroline du Nord qu’elle ne croyait et remet en cause ses choix de vie.

Acteurs connexes