Les meilleurs films de familial de Colleen Camp

Colleen Camp

Colleen Camp

07/06/1953 (70 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Colleen Camp. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Colleen Camp.

La Prophétie de l'Horloge

La Prophétie de l'Horloge
6,1/10
Lewis a dix ans lorsqu’il part vivre chez son oncle dans une vieille demeure dont les murs résonnent d’un mystérieux tic-tac. Mais lorsque Lewis réveille les morts accidentellement dans cette ville, en apparence tranquille, c’est tout un monde secret de mages et de sorcières qui vient la secouer.

Last Action Hero

Last Action Hero
6,5/10
Grâce à un billet magique, Danny Madigan, un enfant de onze ans, peut vivre les aventures de son policier préféré, Slater, croisé des temps modernes. Ensemble ils affrontent force danger et triomphent toujours. Mais les choses se compliquent lorsque des personnes mal intentionnées s'emparent du billet magique et gagnent New York, où le crime paie encore plus qu'au cinéma.

D.A.R.Y.L.

D.A.R.Y.L.
6,3/10
Joyce et Andy Richardson recueillent un garçonnet qui erre sur la route. Victime d'un accident de voiture, celui-ci a perdu la mémoire et se souvient simplement de son prénom : Daryl. L'enfant s'adapte rapidement à sa famille adoptive et se lie d'amitié avec Turtle, un voisin. Ses dons pour le base-ball et sa vive intelligence lui valent d'être cité dans le journal local. C'est ainsi que ses vrais parents retrouvent sa trace. L'enfant, manifestement, ne veut pas les suivre. Le couple révèle alors la vérité aux Richardson. Ils travaillent pour une agence gouvernementale et Daryl est un robot conçu pour l'usage exclusif de l'armée des États-Unis...

Trois voeux

Trois voeux
6,1/10
Jeanne Holman renverse accidentellement un vagabond, Jack McCloud, qui se casse la jambe. Se sentant responsable, Jeanne invite Jack et son chien à rester chez elle jusqu'à ce qu'il guerisse...

Kid...napping !

Kid...napping !
5,8/10
Grover Beindorf et sa jeune soeur Stacy, réalisent que leurs parents Janet et Ned, agissent puérilement quand ils décident de divorcer après 18 ans de mariage. Ils les enferment alors dans le sous-sol jusqu'à ce qu'ils résolvent leurs problèmes conjugaux. Leurs camarades d'école épatés par la situation, décident également de faire de même avec leurs parents respectifs ! Les ennuis ne font que commencer...

Le Club des baby-sitters

Le Club des baby-sitters
5,7/10
Adaptation moderne de la série de livres The Baby-Sitters Club. Les aventures quotidiennes de cinq meilleures amies toutes baby-sitters à leurs heures perdues, Kristy Thomas, Mary Anne Spier, Claudia Kishi, Stacey McGill et Dawn Schafer, dans la petite ville de Stoneybrook, dans le Connecticut.

An American Rhapsody

An American Rhapsody
6,7/10
Dans les années cinquante, Margit et Peter, un couple d'intellectuels, décide de fuir la Hongrie communiste afin de vivre le rêve américain. Pour faciliter cette évasion, ils confient leur bébé, Suzanne, à sa grand-mère, censée assurer son transfert à Vienne dans les prochaines 48 heures.Margit et Peter parviennent à passer la frontière, mais la vieille dame est arrêtée et contrainte par les autorités de se séparer de Suzanne. C'est Teri et Jeno, un couple sans enfants, qui en ont dorénavant la charge.Restée au pays, Suzanne connaît une enfance paisible, jusqu'au jour où ses véritables parents, résidant en Californie, tentent de la récupérer.

Acteurs connexes