Les meilleurs films de Evander Holyfield sur Apple iTunes

Evander Holyfield

Evander Holyfield

19/10/1962 (61 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Evander Holyfield, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Evander Holyfield.

Summer of Sam

Summer of Sam
6,7/10
New York, été 1977. Alors que la ville connait une canicule historique, un tueur en série, The Son of Sam, frappe dans le quartier italo-américain de South Bronx. Les rumeurs et soupçons enflent, la presse entretient la paranoïa ambiante : New York suffoque.

Arthur, un amour de milliardaire

Arthur, un amour de milliardaire
5,7/10
Arthur Bach est un homme qui s’est toujours fié à deux choses : sa fortune quasi-illimitée et le bon sens terre à terre de sa nourrice de toujours pour faire face à toutes les situations. Il doit cette fois affronter son plus grand défi, choisir entre un mariage arrangé qui lui permettrait de continuer à vivre luxueusement, et un avenir incertain avec ce que l’argent ne peut pas acheter Naomi, la seule femme qu’il ait jamais aimée. Avec l’imagination de Naomi et les quelques conseils peu orthodoxes de Hobson, Arthur prendra le plus grand risque de sa vie et apprendra enfin ce que veut dire être un homme.

Tyson

Tyson
7,4/10
De ses premiers souvenirs d'enfance jusqu'à ses questionnements actuels, Mike Tyson se révèle, s'expose. Illustré par ses combats historiques, le film dévoile l'homme derrière la légende. Sombre, violent, drôle, tragique. Mike Tyson, comme vous ne l'avez jamais vu.

Champs

Champs
7,2/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 13/03/2015
  • Personnage: Himself

Ali, histoire d'un retour

Ali, histoire d'un retour
7,2/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 16/01/2020
  • Personnage: Self
Depuis près de trois ans et demi, Mohamed Ali a été destitué de son titre de champion du monde de boxe. Avec ses critiques sur la guerre du Vietnam et son refus d'y aller, il est menacé d'emprisonnement pour avoir déserté et n'a plus le droit de boxer dans les 50 Etats américains. Mais, grâce à trois hommes, il va pouvoir relancer sa carrière de boxeur à Atlanta pour un combat exceptionnel, alors que tout le monde pensait qu'il était fini. Un homme d'affaires, le maire d'Atlanta et un sénateur feront de ce rêve une réalité.

Acteurs connexes