Les meilleurs films de Eugene Mazzola

Eugene Mazzola

Eugene Mazzola

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Eugene Mazzola. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Eugene Mazzola.

Les Dix Commandements

Les Dix Commandements
7,9/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 05/10/1956
  • Personnage: Rameses' Son
Évocation de la vie de Moïse sauvé à sa naissance par la propre fille du pharaon qui avait décidé de mettre à mort tous les nouveaux-nés hébreux de peur que les fils d'Israël ne deviennent plus nombreux que les Égyptiens. Cecil B. de Mille avait déjà tourne une version des Dix Commandements en 1923. Il récidive trente ans plus tard pour une version démesurée, sept mois de tournage, cent mille accessoires, des chameaux venus d'Australie, des lotus cueillis en Guinée britannique...

La Tour de Londres

La Tour de Londres
6,3/10
Richard, duc de Gloucester, n'accepte pas que son aîné, le roi Édouard IV, à l'agonie, choisisse l'un de ses neveux comme successeur. Il assassine donc son cadet, le duc de Clarence, que le roi mourant a désigné comme protecteur. Dès lors, Richard bascule dans un engrenage meurtrier afin d'asseoir sa position sur le trône mais est hanté par les fantômes de ses victimes qui prophétisent la mort brutale du prétendant à la couronne.

Terreur au Texas

Terreur au Texas
6,8/10
Mené par un courageux pêcheur suédois, des fermiers s'opposent à un riche propriétaire sans aucun scrupule qui désire accaparer leurs terres.

L'homme de San Carlos

L'homme de San Carlos
6,6/10
  • Genre: Western
  • Première: 31/08/1956
  • Personnage: Tono
John Philip Clum, un pasteur, agent aux affaires indiennes, tente une nouvelle stratégie de paix avec les Apaches sur la base de leur autonomie plutôt qu’à la soumission à l’armée. Il parvient également à convaincre les chefs indiens, notamment Geronimo, mais dans le même temps, décline l’amour d’une Squaw et lui préfère son épouse légitime.

Acteurs connexes