Les meilleurs films de Emilio Estevez sur Rakuten TV

Emilio Estevez

Emilio Estevez

12/05/1962 (62 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Emilio Estevez. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Emilio Estevez.
Genre:

Mission : Impossible

Mission : Impossible
7,2/10
Les membres d’un commando de la CIA sont envoyés à Prague avec pour mission d’appréhender, lors d’une réception dans l’ambassade américaine, un espion ennemi qui s’apprête à dérober une disquette contenant la liste secrète des agents en Europe centrale. Seulement ils ignorent que la CIA, persuadée que le commando est infiltré par une taupe, a envoyé une seconde équipe sur place.

Outsiders

Outsiders
7/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 25/03/1983
  • Personnage: Keith 'Two-Bit' Mathews
En 1966, dans la petite ville de Tulsa en Oklahoma. Ponyboy, Sodapop et Darrel appartiennent à la bande des Greasers, des jeunes délinquants issus des quartiers défavorisés. Leurs rivaux sont les Socs, des fils de bourgeois. Suite à une bagarre violente, Ponyboy et Johnny tentent d'échapper à la police.

Breakfast Club

Breakfast Club
7,8/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 15/02/1985
  • Personnage: Andrew Clark
Cinq lycéens aux personnalités totalement opposées se retrouvent en colle un samedi. Le professeur qui les surveille leur demande à chacun de faire une dissertation de 1 000 mots avec pour sujet : « Qui pensez‐vous être ? ». Au fur et à mesure que la journée passe, ils discutent, se déchirent et finissent par se trouver plus de points communs qu’ils ne pensaient.

La Balade sauvage

La Balade sauvage
7,7/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 15/10/1973
  • Personnage: Boy Under Lamppost
Inspirée par l'histoire authentique de Charlie Stark-Weather, jeune délinquant des années cinquante, évocation de la folle équipée de deux jeunes amants auxquels on refuse le droit de s'aimer. Ils laissent sur leur passage de nombreux cadavres dont le père de la jeune fille, qui refusait que celle-ci fréquente un éboueur.

St. Elmo's Fire

St. Elmo's Fire
6,4/10
De jeunes étudiants, diplômés de l'université de Georgetown, affrontent les difficultés de la "vraie" vie. Etudiant en droit, Kirbo tente désespérément de conquérir le coeur de Felicia ; Alex et Leslie sont sur le point de se séparer ; Kevin, secrètement amoureux de Leslie, se lance dans une carrière journalistique.

Young Guns

Young Guns
6,8/10
Dans l'Ouest américain, un éleveur recueille de jeunes marginaux, pour la plupart des as du pistolet, pour l'aider à travailler à son ranch. Mais l'éleveur va être assassiné, ces amis veulent le venger. Très vite, ils tombent dans l'illégalité, l'un deux n'est autre que William Bonney alias le célèbre Billy le kid.

The Way - La Route Ensemble

The Way - La Route Ensemble
7,3/10
Un père qui avait coupé les ponts avec son fils se voit dans l'obligation de traverser l'Atlantique après la mort de ce dernier, décédé durant le pèlerinage reliant la France à Saint-Jacques-de-Compostelle.

Acteurs connexes