Les meilleurs films de Ely Galleani

Ely Galleani

Ely Galleani

24/04/1953 (71 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Ely Galleani. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Ely Galleani.
Genre:
Année:

Emanuelle et les filles de Madame Claude

Emanuelle et les filles de Madame Claude
4,4/10
  • Genre: Drame
  • Première: 20/04/1978
  • Personnage: Susan Towers
Pour rédiger son nouvel article, Emanuelle s'en va mener une enquête à Nairobi au sujet d'un réseau de traites des blanches. Sur place, elle retrouve son amie Susan qui lui fait découvrir la ville et ses environs. Emanuelle remarque d'étranges tractations à l'aéroport et ses investigations la ramène en Amérique où elle parvient à infiltrer la maison de Madame Claude qui se livre à un véritable commerce de jeunes filles. Ces dernières sont livrées à la prostitution et assouvissent les fantasmes d'hommes âgés.

Baba Yaga

Baba Yaga
5,7/10
Alors qu’elle rentre seule d’une soirée, la photographe de mode Valentina fait la connaissance d’une femme mystérieuse prénommée Baba Yaga. Peu de temps après, Valentina semble comme envoûtée par l’image de Baba Yaga et des évènements curieux se produisent autours d’elle. La jeune femme a des visions, la réalité semble irréelle…

Au nom du peuple italien

Au nom du peuple italien
7,5/10
Un magistrat incorruptible, le juge Bonifazi, poursuit de son zèle un riche industriel romain, corrupteur et corrompu, Lorenzo Santenicito, dont il est convaincu qu'il est le meurtrier d'une call-girl. . Au départ, un petit juge intègre et un gros bonnet de l'industrie lié au pouvoir politique, accumulant les fraudes et les trafics, président de 36 sociétés, promoteur véreux, capitaine d'industrie pollueuse, mauvais mari, fils indigne. Le bien et le mal. Mais peut-on condammer quelqu'un pour ce qu'il représente? Santenicito reprochera au juge Bonifazi d'avoir des préjugés contre lui, une phrase perdue dans la logorrhée chronique du personnage qui se drogue aux mots pour calmer son angoisse de la mort. Paradoxalement, c'est dans un tête à tête où tout les deux mentent qu'un brin de sincérité va réunir les deux hommes qui déjeunent dans un modeste restaurant sur la plage, Lorenzo Santeniceto semble rechercher un peu d'estime dans le seul homme non corrompu qu'il rencontre dans sa vie.

Le Venin de la peur

Le Venin de la peur
6,8/10
Une jeune femme est suspectée d'avoir assassiné son voisin débauché. En effet, elle a rêvé l'avoir tué au cours de cauchemars intenses dans lesquels elles assouvit tous ses fantasmes et perversions. Mais, sous l'influence de son addiction au LSD, elle n'arrive plus à discerner ses rêves de la réalité. Est elle vraiment une meurtrière?

L'Île de l'épouvante

L'Île de l'épouvante
5,7/10
En même temps que d'autres personnes, le professeur Fritz Farrel, inventeur d'une nouvelle résine synthétique révolutionnaire, est invité avec sa femme à passer un week-end dans la villa d'un riche industriel sur une île déserte. Mais pendant leur séjour à la villa, un assassin s'amuse à tuer à un à un les invités, sans mobile apparent.

Black Emanuelle en Orient

Black Emanuelle en Orient
4,4/10
La jeune et belle photographe internationale Emanuelle s'envole pour la Thaïlande, où elle fait la connaissance du prince Sanit. Ce dernier ne tarde pas à la courtiser avec insistance, et lui fait découvrir les délices érotiques de l'Orient. Quelque temps plus tard, alors qu'elle s'apprête à prendre des clichés de la famille royale, la belle photographe est violée par une bande de mercenaires.

Né pour l'enfer

Né pour l'enfer
5,2/10
Cain, citoyen américain, est tout juste extirpé de l'enfer du Viêt-nam, pour être plongé au coeur d'un autre conflit, plus proche de chez lui cette fois : l'Irlande, minée par l'IRA. Déjà psychologiquement chamboulé par ce qu'il vient de vivre, Cain, provisoirement bloqué à Belfast car privé de passeport, va basculer peu à peu dans la démence, lui qui aspirait simplement à rentrer dans son pays histoire de décompresser. Sans le sou, affamé, son couteau de combat comme seul bagage, il s'introduit dans une bâtisse où réside une huitaine d'infirmières qu'il séquestrera, violera, puis tuera, unes par unes.

Roma bene

Roma bene
6,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 08/10/1971
  • Personnage: Vivi Santi

Nero veneziano

Nero veneziano
5,7/10
  • Genre: HorreurMystère
  • Première: 18/02/1978
  • Personnage: Christine's Friend
Mark, un garçon aveugle de 14 ans est pourvu d'un don paradoxal, en tout cas avec son infirmité : celui d’avoir des visions subites qui s'avèrent le plus souvent morbides et prémonitoires. Mark et sa sœur Christine héritent d'une pension située à Venise. En effet, en pleine messe, leur grand-tante a pris feu. Malédiction ? Phénomène paranormal ? Il semble que le diable lui-même hante une ville à l'allure délétère avec comme antre la vaste demeure qui vient de leur revenir. En témoignent les visions sanguinaires de Mark qui, dès son arrivée, s'accentuent. Un homme, doté d'une pèlerine noire et d'une canne-épée tue devant lui une jeune femme qu'il ne connaît pas. Christine, bien entendu, a bien du mal à croire les dires de Mark. Un autre jour, cette dernière se coupe le doigt lors du dîner. L'homme mystérieux à l'allure satanique se met à sucer la plaie de Christine qui, peu de temps après, rencontre dans la réalité cet homme dont elle tombe rapidement amoureuse.

Cugine mie

Cugine mie
5,3/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 25/08/1978
  • Personnage: Irene

Mark il poliziotto spara per primo

Mark il poliziotto spara per primo
6,1/10
  • Première: 22/12/1975
  • Personnage: Angela Frizzo

La Dottoressa sotto il lenzuolo

La Dottoressa sotto il lenzuolo
4,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 20/05/1976
  • Personnage: Lella

Jus primae noctis

Jus primae noctis
  • Genre: Comédie
  • Première: 07/09/1972
  • Personnage: Beata

Le Témoin à abattre

Le Témoin à abattre
6,9/10
Des trafiquants de drogue mettent la ville de Gênes à feu et à sang. Le commissaire Belli (Franco Nero), qui se heurte à l’inertie et à l’incompétence de sa hiérarchie, est bientôt confronté à une réalité autrement plus cruelle. Face à son obstination, de très hautes personnalités génoises, qui se sont vu impliquées par son enquête, ne reculent devant rien pour garantir leur impunité.

Sedici anni

Sedici anni
5/10
  • Genre: Drame
  • Première: 19/03/1975
  • Personnage: Francesca / Daughter (as Eli Galleani)

Senza ragione

Senza ragione
5,1/10

Les déchaînements pervers de Manuela

Les déchaînements pervers de Manuela
3,6/10
  • Première: 20/07/1983
  • Personnage: Susan Towers (archive footage)

Una donna chiamata Apache

Una donna chiamata Apache
5,1/10
  • Genre: Western
  • Première: 10/12/1976
  • Personnage: The Preacher's Daughter

Le grand escogriffe

Le grand escogriffe
5,3/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 27/11/1976
  • Personnage: Dorotea
Un vieil escroc sur le retour, Émile Morland, convainc son ancien complice Aristide de l'aider à enlever le jeune fils de Rifai, un armateur millionnaire. Morland engage Amandine, une jeune comédienne et loue à un certain Tony un charmant bambin nommé Alberto. L'objectif est d'échanger le fils de Rifai contre Alberto et de demander ensuite une rançon à son père. Mais, contre toute attente, Rifai refuse de payer et, trouvant qu'Alberto est un enfant beaucoup plus charmant que son pleurnichard de fils, préfère le garder à la place de celui-ci.

Operazione Kappa - Sparate a vista

Operazione Kappa - Sparate a vista
5,8/10
Deux garçons romains ont violé une très jeune femme et ont tué une autre qui essayait de l'aider. Poursuivis par la police, ils prennent une quinzaine d'otages et se barricadent dans un restaurant.

Acteurs connexes