Les meilleurs films de drame de Yuen Woo-ping

Yuen Woo-ping

Yuen Woo-ping

01/01/1945 (79 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Yuen Woo-ping. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Yuen Woo-ping.

Man of Taï Chi

Man of Taï Chi
6/10
  • Genre: ActionDrame
  • Première: 04/07/2013
  • Personnage: Man at Fight Club (uncredited)
À Pékin, un jeune expert en arts martiaux a des talents exceptionnels qui l’amènent vers des opportunités fantastiques, mais aussi des choix personnels difficiles.

The Grandmaster

The Grandmaster
6,6/10
Chine, 1936. Ip Man, maître légendaire de Wing Chun (un des divers styles de Kung‐Fu) et futur mentor de Bruce Lee, mène une vie prospère à Foshan où il partage son temps entre sa famille et les arts‐martiaux. C’est à ce moment que le Grand maître Baosen, à la tête de l’Ordre des Arts Martiaux Chinois, cherche son successeur. Pour sa cérémonie d’adieux, il se rend à Foshan, avec sa fille Gong Er, elle‐même maître du style Ba Gua et la seule à connaître la figure mortelle des 64 mains. Lors de cette cérémonie, Ip Man affronte les grand maîtres du Sud et fait alors la connaissance de Gong Er en qui il trouve son égal. Très vite l’admiration laisse place au désir et dévoile une histoire d’amour impossible. Peu de temps après, le Grand maître Baosen est assassiné par l’un de ses disciples, puis, entre 1937 et 1945, l’occupation japonaise plonge le pays dans le chaos.

Un Seul bras les tua tous

Un Seul bras les tua tous
7,3/10
  • Genre: ActionDrame
  • Première: 26/07/1967
  • Personnage: Chi Student
Lorsque le valeureux Qi Ru-feng, défenseur du peuple opprimé, est attaqué, son serviteur Fang Cheng n'hésite pas à se sacrifier pour le sauver. 13 ans plus tard, son fils Fang Gang, est devenu un artiste martial hors-pair, s'apprête à succéder à Ru-feng, qui l'a élevé comme son propre fils. Mais cette situation éveille la jalousie de la fille de Ru-feng, Pei-er qui, en compagnie de deux autres disciples frustrés, va provoquer Gang, lui trancher le bras par traîtrise. Recueilli par la jeune fermière Xiao-man, Gang se résigne à abandonner les arts martiaux en raison de son infirmité... jusqu'au jour où il apprend que la vie de son maître est menacée. Déterminé à reprendre du service, il invente une technique de combat redoutable grâce à l'épée brisée de son défunt père, un manuel d'arts martiaux à moitié brûlé ayant appartenu à celui de Xiao-man...

宝莲灯

宝莲灯
6,9/10

三人世界

三人世界
6,2/10

白蛇傳

白蛇傳
6,4/10

辭郎洲

辭郎洲
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 12/04/1976
  • Personnage: Soldier (Extra)

Acteurs connexes