Les meilleurs films de drame de Yuen Wah sur Apple iTunes

Yuen Wah

Yuen Wah

02/09/1950 (73 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Yuen Wah. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Yuen Wah.

La Fureur de vaincre

La Fureur de vaincre
7,2/10
  • Genre: ActionDrameThriller
  • Première: 22/03/1972
  • Personnage: Man who mocks Chen at the gate (uncredited)
Le meilleur élève d'une école d'arts martiaux de Shanghai décide de venger la mort de son maître disparu dans des circonstances mystérieuses.

Ip Man Legacy : Master Z

Ip Man Legacy : Master Z
6,5/10
Après avoir été vaincu par le Maître Ip Man, Cheung Tin Chi, blessé dans son orgueil, mène une vie modeste, se consacrant à son épicerie et à l’éducation de son fils. En voulant secourir son ex-fiancée, le challenger de Ip va devenir la cible des triades de Hong-Kong, menées par le cruel Kit Kang et sa sœur Kwan. Il devra affronter le funeste Owen Davidson, un homme d’affaires américain au cœur du commerce de l’héroïne pour vaincre tous ses ennemis, sauver sa fierté et gagner le respect de ses pairs…

Australia

Australia
6,6/10
Une aristocrate anglaise se retrouve à la tête d'une propriété gigantesque dans le nord de l'Australie. Pour échapper à des jaloux, elle demande à un type rugueux et peu loquace de conduire son troupeau de plusieurs milliers de têtes à des centaines de kilomètres. La Seconde Guerre mondiale n'est pas loin, et les Japonais ont commencé à bombarder la ville de Darwin.

Le Jeu de la mort

Le Jeu de la mort
5,9/10
Billy Lo, un jeune acteur-réalisateur, est menacé de chantage par un certain Docteur Land. Malgré les conseils de son ami Jim Marshall, un journaliste, Billy refuse de céder et tombe dans un piège orchestré par Steiner, l'adjoint de Land.

萬人斬

萬人斬
6,9/10

Opium And The Kung Fu Master

Opium And The Kung Fu Master
6,5/10
Maître Tie (Ti Lung), un des dix Tigres de Kwantung, occupe une place importante au sein de la ville où il dirige une école d'arts martiaux. Les jours paraissent se ressembler, mais il va se laisser petit à petit gagner par un mal plus fort que ses adversaires : l'opium. Dès lors, ses ennemis vont pouvoir étendre leur pouvoir sur la cité, ouvrant une fumerie, tuant ses élèves, violant des femmes... Un maître aveugle (Tong Gaai) le prend alors en main pour le guérir de son vice.

倚天屠龍記

倚天屠龍記
5,8/10

Acteurs connexes