Les meilleurs films de drame de William Watson

William Watson

William Watson

05/10/1938- 05/11/1997
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de William Watson, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas William Watson.

Dans la chaleur de la nuit

Dans la chaleur de la nuit
7,9/10
Dans une petite ville du Mississippi, un crime vient d'être commis. L'adjoint du shérif arrête un inconnu assis dans le hall de la gare. Il est directement accusé du meurtre: il est Noir et a beaucoup d'argent sur lui. Après vérification de son identité, il s'avère que cet homme est Virgil Tibbs, un policier, membre de la brigade criminelle de Philadelphie. Il est alors relâché sans un mot d'excuse. Son supérieur lui ordonne alors de rester à Sparta et de collaborer avec le shérif Gillepsie pour retrouver le meurtrier en question. Tibbs est hostile à cette idée, car il sait que les habitants de la ville se montrent méfiants à son égard. Mais il accepte et commence son enquête.

Les Charognards

Les Charognards
6,2/10
Au Texas, le bandit Calder enlève la femme de Ruger, un notables de la région. Celui-ci lui donne la chasse, sa rage est d'autant plus forte que son épouse est tombée amoureuse de son ravisseur.

The Mack

The Mack
6,6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 04/04/1973
  • Personnage: Jed (as William C. Watson)
La vie et l'ascension de John Mickens (AKA Goldie), ex dealer de drogue tout juste libéré de prison, qui va prospérer en tant que proxénète.

Acteurs connexes