Les meilleurs films de drame de Victoria Bidewell

Victoria Bidewell

Victoria Bidewell

10/07/1978 (45 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Victoria Bidewell. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Victoria Bidewell.

Apparences

Apparences
6,6/10
Le docteur Norman Spencer et sa femme Claire habitent une somptueuse résidence sur les berges d'un lac de la Nouvelle-Angleterre. Tout va pour le mieux mais Claire se sent seule. Sa fille est partie à l'université et son mari consacre tout son temps à ses recherches. Elle entend un jour gémir et pleurer sa nouvelle voisine, Mme Feur, et tente de prendre contact avec elle. Mais elle se heurte à M. Feur, qui lui refuse l'accès a la maison. Au cours de la nuit, elle voit ce dernier charger un grand sac dans sa voiture. Au fil des jours, Claire est assaillie par des sensations étranges.

Sweet Virginia

Sweet Virginia
6,2/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 17/11/2017
  • Personnage: Woman in Room 128
Sam, un ancien champion de rodéo, mène une vie rangée dans une petite ville de l'Alaska. Il se lie d'amitié avec un nouveau venu, sans savoir que le jeune homme est responsable des récents actes de violence survenus dans la bourgade. L'entourage de Sam, ses proches comme ses employeurs, contribuent à briser l'équilibre qui était celui de cette communauté. Le héros fatigué va alors devoir affronter ses démons d'hier et d'aujourd'hui afin de mettre hors d'état de nuire cet imprévisible prédateur.

Toni Braxton : une chanteuse sacrifiée

Toni Braxton : une chanteuse sacrifiée
6,1/10
Dans sa jeunesse, la star du R&B a formé un groupe avec ses cinq sœurs. Elle décroche un contrat chez L.A Face Records, mais sa joie est de courte durée puisqu’elle est la seule à avoir été retenue. En pleine ascension fulgurante, elle parvient à hisser ses sœurs sur ses contrats bien que celles-ci ne lui sont pas trop reconnaissantes. La chanteuse se retrouve endettée au terme d’une tournée suite à un problème de compréhension de son contrat. Alors que ses biens sont saisis par la justice, elle rencontre l’amour auprès de Keri Lewis du groupe Mint Condition. Ils ont eu deux enfants ensemble, dont l’un a été diagnostiqué autiste. Elle apprend qu’elle est également atteinte d’une maladie auto-immune, le lupus, et est victime d’un accident cardiaque. Des retrouvailles vont lui perdre retrouver la tête du hit parade.

Comforting Skin

Comforting Skin
4,6/10

Highway to Heaven

Highway to Heaven
6,1/10

Acteurs connexes