Les meilleurs films de drame de Velizar Binev sur Google Play Movies

Velizar Binev

Velizar Binev

08/03/1967 (57 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Velizar Binev, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Velizar Binev.

Code 211

Code 211
4,4/10
Un policier se retrouve pris au piège dans un braquage de banque. Il va tout faire pour stopper ces criminels surarmés et sauver les otages.

Hitman

Hitman
6,2/10
Crâne rasé, code barre tatoué sur la nuque, costume noir, chemise blanche et cravate rouge : l'agent 47 est le plus mystérieux et le plus insaisissable des tueurs professionnels. Réputé pour la minutie avec laquelle il va jusqu'au bout de ses missions, il obéit toujours à un protocole strict : extrême vigilance, extrême discrétion et extrême soin apporté à l'exécution de ses contrats. Patience et détermination sont ses deux armes de prédilection. Rien ne l'arrête. Sa signature : l'absence de preuves. Sa spécialité : disparaître sitôt sa mission accomplie. Un vrai fantôme, obligé de se découvrir le jour où Belicoff, candidat aux élections russes, lui tend un piège. Avec Interpol, les services secrets russes et trois tueurs de sa propre agence à ses trousses, l'agent 47 est contraint de briser son propre protocole pour mener à bien sa mission...

In Hell

In Hell
6,1/10
Kyle Lord est un travailleur américain émigré en Russie. Après un coup de téléphone de sa femme, visiblement agressée, il se précipite chez lui, mais arrive trop tard. La loi niant l’évidence, il décide de se faire justice lui même, et tue le meurtrier de sa femme. Il est alors envoyé dans une des plus dures prisons de Russie. La seule occupation des détenus est l'organisation de combats...

Outsider

Outsider
6,5/10
  • Genre: Drame
  • Première: 05/05/2017
  • Personnage: Referee
L'histoire vraie de Chuck Wepner, négociant en alcools du New Jersey, qui a tenu 15 rounds contre le plus grand boxeur de tous les temps, Mohammed Ali, lors du championnat du monde poids lourds en 1975, avant de finalement s'incliner par K.O. technique. Durant les dix années où il a été boxeur, celui que l'on surnommait "Bayonne Bleeder" a eu 8 fois le nez cassé, a connu 14 défaites, deux K.O., un total de 313 points de suture... et a inspiré le personnage de Rocky Balboa dans la franchise au succès planètaire Rocky.

Bullet Head

Bullet Head
5,4/10
Après un casse audacieux, trois fugitifs se retrouvent piégés dans un entrepôt. Ils espèrent échapper aux forces de l’ordre, mais aussi et surtout rester en vie.

The Contractor

The Contractor
5,4/10
James Dial, un ancien agent de la CIA, vit une retraite paisible dans son ranch du Montana. Un beau jour, il est contraint par son ancien employeur de reprendre du service. Sa mission consiste en l’assassinat d’un terroriste auquel il a déjà été confronté auparavant. Bien qu’il parvienne à l’éliminer cette fois-ci, les choses vont s’envenimer lorsqu’il est accusé du meurtre d’un officier de police. Dial trouve refuge dans la fuite et est bien décidé à tout mettre en oeuvre pour prouver son innocence!

Acteurs connexes