Les meilleurs films de drame de Toshihiko Seki

Toshihiko Seki

Toshihiko Seki

11/06/1962 (61 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Toshihiko Seki, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Toshihiko Seki.

Je peux entendre l'océan

Je peux entendre l'océan
6,6/10
Rikako Muto est une lycéenne de Tokyo qui vient s'établir à Kochi avec sa mère en cours d'année scolaire. Kochi est une ville sur l'île de Shikoku, au sud du Japon, très différente de Tokyo. Bien que bonne élève et charmante, Rikoku s'habitue mal à son nouvel environnement et ne s'intègre pas parmi les élèves. Ses parents sont séparés et a suivi avec regret sa mère à Kochi. Elle est remarquée par Yutaka Matsuno qui la présente à son meilleur ami, Taku Morisaki, le narrateur du téléfilm. Au cours d'un voyage à Hawaï, le hasard fait qu'elle emprunte de l'argent à Taku. Quelques mois plus tard, elle est sensée partir pour Osaka en avion avec Yumi Kohama, sa meilleure amie. Arrivée à l'aéroport, elle achète des billets pour Tokyo. Affolée, Yumi appelle Taku à l'aide pour la raisonner. Finalement Taku est contraint d'accompagner Rikako chez son père jusqu'à Tokyo tandis que Yumi rentre sagement chez elle. Au cours de cette escapade, Taku fera plus ample connaissance avec Rikako.

Mobile Suit Gundam Wing: Endless Waltz

Mobile Suit Gundam Wing: Endless Waltz
7,7/10
An 196 AC, un an après la fin de la série Gundam Wing, la guerre est finie. La paix règne sur la sphère terrestre et sur les colonies. les pilotes de Gundam tentent de se construire une vie dans cette nouvelle ère de paix. Ils n'ont désormais plus besoin de leurs armes ; ils ont envoyé leurs Gundam vers le soleil afin de les détruire. Jusqu'au jour où Rélena Darlian, qui est devenue un haut dirigeant du gouvernement, est kidnappée par une colonie avide de domination absolue. Les pilotes de Gundam et leurs alliés se retrouvent alors une nouvelle fois au cœur de l'action, et la valse sans fin se poursuit. « L'histoire est comme une valse sans fin dont les trois temps : la guerre, la paix et la révolution, s'enchaîneront à jamais ». Le film n'est qu'une version condensée des OAV sortis en 1997 qui marquent le point final de Gundam Wing. On notera que le film ne souffre aucunement de la compression d'histoire car il se permet même d'ajouter des éléments !

YAWARA! それゆけ腰ぬけキッズ!!

YAWARA! それゆけ腰ぬけキッズ!!
6,8/10

YAWARA! Special ずっと君のことが... .

YAWARA! Special ずっと君のことが... .
6,4/10

Please save my earth - le film

Please save my earth - le film
6,9/10
Dans son nouveau lycée, Alice a surpris une drôle de conversation entre deux étudiants. En effet, ces derniers font, depuis quelque temps, le même rêve d'une vite apparemment antérieure et commune sur la lune. Mais Rin, le turbulent petit voisin dont Alice a parfois la garde, lui donne bien d'autres soucis. Jusqu'au jour où elle fait, à son tour, ce même rêve où elle se voit, habitant dans une base sur la lune. Etrange coïncidence...

トーイ

トーイ
6,5/10

三毛猫ホームズの幽霊城主

三毛猫ホームズの幽霊城主

Hiatari Ryoko! Yume no Naka ni Kimi ga Ita

Hiatari Ryoko! Yume no Naka ni Kimi ga Ita
6/10
Le film débute lorsque Katsuhiko part aux Etats-Unis, avec Kasumi et Yusaku qui lui dise au revoir ! Deux ans plus tard, Katsuhiko est devenu pilote professionnelle, et rentre au Japon pour une course...

Umi no Yami, Tsuki no Kage

Umi no Yami, Tsuki no Kage

ワイルドアダプター

ワイルドアダプター

Acteurs connexes