Les meilleurs films de drame de Tomás Goros

Tomás Goros

Tomás Goros

06/05/1958 (66 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Tomás Goros. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Tomás Goros.

Colors

Colors
6,7/10
La guerre des gangs secoue Los Angeles et fait des ravages. Deux policiers très différents luttent ensemble contre ce phénomène de l'insécurité unrbaine. L'un est jeune, inexpérimenté et il joue les durs, l'autre est un vieux flic, paternaliste, qui aura fort a faire pour initier son jeune collègue.

Une Trop belle cible

Une Trop belle cible
5,3/10
Anne Benton est une artiste conceptuel. Un soir elle assiste par hasard à un meurtre de la Mafia. Elle se rend à la Police mais elle s'aperçoit que les criminels sont aussi là. Elle décide de prendre la fuite. Pendant ce temps, le parrain commanditaire du meurtre demande à son homme de main, Milo, de retrouver le témoin génant afin de l'éliminer. Mais Milo est peu à peu fascinée par sa cible et tombe amoureux d'elle. Il va retrouver sa trace au Nouveau Mexique.

The Three Kings

The Three Kings
6,1/10

Sexo, amor y otras perversiones

Sexo, amor y otras perversiones
5,6/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 28/03/2006
  • Personnage: Monsters balls

Acteurs connexes