Les meilleurs films de drame de Sylvie Jobert

Sylvie Jobert

Sylvie Jobert

Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Sylvie Jobert. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Sylvie Jobert.
Disponible sur:

Au bout du conte

Au bout du conte
5,8/10
Il était une fois une jeune fille qui croyait au grand amour, aux signes, et au destin ; une femme qui rêvait d’être comédienne et désespérait d’y arriver un jour ; un jeune homme qui croyait en son talent de compositeur mais ne croyait pas beaucoup en lui. Il était une fois une petite fille qui croyait en Dieu. Il était une fois un homme qui ne croyait en rien jusqu’au jour où une voyante lui donna la date de sa mort et que, à son corps défendant, il se mit à y croire.

Violette

Violette
6,9/10
  • Genre: Drame
  • Première: 06/09/2013
  • Personnage: La libraire
Violette Leduc, née bâtarde au début du siècle dernier, rencontre Simone de Beauvoir dans les années d’après-guerre à St-Germain-des-Prés. Commence une relation intense entre les deux femmes qui va durer toute leur vie, relation basée sur la quête de la liberté par l’écriture pour Violette et la conviction pour Simone d’avoir entre les mains le destin d’un écrivain hors norme.

Quelques heures de printemps

Quelques heures de printemps
6,9/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 19/09/2012
  • Personnage: L'employée de Pôle Emploi
A 48 ans, Alain Evrard est obligé de retourner habiter chez sa mère. Cohabitation forcée qui fait ressurgir toute la violence de leur relation passée. Il découvre alors que sa mère est condamnée par la maladie. Dans ces derniers mois de vie, seront-ils enfin capables de faire un pas l'un vers l'autre ?

La maladie de Sachs

La maladie de Sachs
7,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 22/09/1999
  • Personnage: La femme avortée par Sachs
Confronté à la souffrance, à l'angoisse, à la violence des rapports humains, à tout ce qui rend malade, le docteur Sachs, révolté contre l'arrogance du savoir médical et le sentiment de son insuffisance, tombe malade de lui-même. C'est la maladie de Sachs. Par petites touches, par petites phrases, les patients font le portrait du médecin.

Acteurs connexes