Les meilleurs films de drame de Soledad St. Hilaire

Soledad St. Hilaire

Soledad St. Hilaire

25/10/1950 (73 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Soledad St. Hilaire. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Soledad St. Hilaire.
Disponible sur:

Full Frontal

Full Frontal
4,7/10
Journaliste au Los Angeles Magazine, Carl Bright cherche à placer ses scénarios auprès des studios et croit savoir pourquoi sa femme, Lee, n'est pas heureuse. Celle-ci, responsable des ressources humaines dans une grande entreprise, se défoule en renvoyant des employés.Linda, la soeur de Lee, est masseuse dans un hôtel. Elle craint de ne jamais rencontrer le prince charmant. Calvin, vedette d'une célèbre série télévisée, fait ses débuts au cinéma en incarnant Nicholas, le partenaire d'une grande star, dans un film que produit Gus.Tout ce petit monde, y compris un comédien qui interprète Hitler dans une pièce de théâtre, va tout faire pour se rendre dans un grand hôtel de Beverly Hills pour fêter le quarantième anniversaire de Gus. Cette soirée va prendre une tournure inattendue...

Crazy/Beautiful

Crazy/Beautiful
6,4/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 29/06/2001
  • Personnage: Mrs. Nuñez
Crazy Beautiful raconte l'histoire d'amour entre Nicole Oakley (Kirsten Dunst) et Carlos Nùñez(Jay Hernandez)...Carlos est un élève travailleur qui se donne tous les moyens pour réussir, ce qui n'est pas le cas de Nicole ; c'est la fille d'un important homme d'affaires; elle plonge dans la drogue, mais en rencontrant Carlos, Nicole change complètement et devient folle amoureuse ; le destin tragique de Nicole fait surface quand Carlos doit la quitter pour réussir le concours d'entrée à une importante école navale...

Sun Dogs

Sun Dogs
6,3/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 18/06/2017
  • Personnage: Mrs. Delgado
Un jeune marginal a échoué trois fois à rejoindre le corps des Marines. Prenant un peu trop au pied de la lettre la phrase d'un lieutenant des Marines lui disant de "protéger sa maison", le jeune se met à surveiller un gérant de casino, qu'il suspecte d'être le cerveau d'un réseau terroriste.

Happy Endings

Happy Endings
6,3/10
Trois histoires regroupant une dizaine de personnages : Un réalisateur approche une femme ayant abandonné son bébé 19 ans auparavant, en lui expliquant qu'il sait ce qu'est devenu le jeune homme aujourd'hui. Il lui propose de faire un film sur elle pendant que celle-ci essaie de retrouver la trace de son enfant. Un homme et son fils se retrouvent à fréquenter la même femme. Et enfin l'histoire de deux couples, dont les enfants sont nés d'une liaison adultère.

Dirty

Dirty
5,5/10
Meurtre, drogue et violence sont le quotidien de la police de Los Angeles. Et les flics doivent bien souvent jouer les rôles de juge, jury et bourreau. Deux ex-gangsters devenus policiers véreux étouffent un scandale dans une affaire policière. Le refrain est bien connu: avec les responsabilités viennent les opportunités; et avec les opportunités, la corruption...

Beatriz at Dinner

Beatriz at Dinner
6/10
Une thérapeute en médecine douce se retrouve bloquée chez un riche patient à cause de sa voiture en panne. Celui-ci a organisé un dîner afin de célèbrer un contrat avec des clients, il l'invite à rester.

The End of Violence

The End of Violence
5,6/10
Deux hommes sont engagés pour éliminer un producteur de cinéma qui a fait fortune grâce a l'exploitation de la violence. Mais le lendemain, ce sont leurs corps qu'on retrouve décapités. L'inspecteur Doc Block est chargé de l'enquête. Il reconstitue le puzzle d'un scenario plausible. Ray Bering, ex-scientifique de la NASA travaillant pour un projet top secret, est par hasard témoin d'une partie des meurtres sur l’écran de contrôle de son laboratoire. Les images qu'il réussit a obtenir sont bizarrement floues. Il prend alors conscience qu'il est lui-même observé.

Sassy Pants

Sassy Pants
6,1/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 26/10/2012
  • Personnage: Hector's Mom

Ana

Ana
6,9/10
Ana vient de réussir brillamment sa dernière année au lycée et s'apprête à entrer à l'université. L'avenir s'annonce radieux. Et le campus de Columbia devient un horizon bien plus attrayant que le quartier est de Los Angeles où elle a grandi. Seulement, pas facile de décider de son avenir quand on étouffe au sein d'une famille latino ! Si son père aimerait bien la soutenir, mais craint de briser l'unité familiale. Sa mère, elle, estime que l'heure n'est plus aux études et qu'il est temps de gagner de l'argent. Partagée entre son ambition et sa loyauté, Ana accepte de passer l'été à travailler dans l'usine de sa sœur où, pour des salaires de misère, des ouvrières fabriquent des robes de haute couture. Des modèles qui semblent devoir toujours rester comme leurs rêves à elles: inaccessibles...

Los Angeles : Alerte maximum

Los Angeles : Alerte maximum
6/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 23/01/2006
  • Personnage: Hardware Woman
Alors que Los Angeles est ravagée par des bombes "sales" et polluée de cendres toxiques, Brad s'enferme dans sa maison pour se protéger en calfeutrant portes et fenêtres comme les autorités le recommandent. Il aurait bien voulu retrouver sa femme Lexi, mais il n'a pas réussi à la rejoindre et il a été obligé de se replier chez lui.La ville est assiégée, la loi martiale est décrétée. Chacun va essayer de survivre, affrontant la pénurie et le manque d'informations.Lorsque Lexi se présente à leur maison, Brad affronte le premier d'une série d'épouvantables cas de conscience. Doit-il ouvrir à celle qu'il aime en courant le risque de contaminer le dernier sanctuaire dans lequel il a une chance de survivre ? Face à la fatigue, aux rencontres, aux heures qui s'égrènent pendant que le poison envahit tout, Brad et Lexi vont vivre les plus éprouvantes, les plus effrayantes des épreuves.

Powerplay

Powerplay
4,9/10

God's Army

God's Army
6,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 10/03/2000
  • Personnage: Latina

The Maldonado Miracle

The Maldonado Miracle
6,5/10

ESL: English as a Second Language

ESL: English as a Second Language
6,8/10
  • Genre: Drame
  • Première: 04/12/2005
  • Personnage: Aunt Maria

Acteurs connexes