Les meilleurs films de drame de Sabrina Leurquin

Sabrina Leurquin

Sabrina Leurquin

Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Sabrina Leurquin. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Sabrina Leurquin.

Le huitième jour

Le huitième jour
7,5/10
  • Genre: Drame
  • Première: 22/05/1996
  • Personnage: Snack waitress
Harry, homme d'affaires surmené, comble à coups de mimiques et d'admonestations le vide effrayant d'une vie désertée par la femme qu'il aimait et qui est partie en emmenant leurs deux fillettes. Un jour, Harry croise le chemin d'un jeune trisomique, Georges, qui a fui l'institut spécialisé où il vivait. Harry n'a tout d'abord qu'une idée: se débarrasser au plus tôt de l'encombrant personnage, qui réclame à tue-tête des chaussures neuves dans les magasins et qui risque la mort s'il mange du chocolat. Peu à peu, pourtant, dans l'âme desséchée d'Harry, se glisse une affection pour l'être simple et bon qui s'est accroché à ses basques et l'appelle «mon copain»...

Baxter

Baxter
6,7/10
Baxter est un splendide bull-terrier blanc. Ce chien a la particularité de penser et, à travers ses trois maîtres, il va se faire une opinion de la race humaine. Compagnon d’une vieille dame seule, il s’ennuie et la tue. Adopté par un jeune couple, il est délaissé à la naissance de leur bébé. Enfin, recueilli par le jeune Charles, il découvrira en lui un maître violent et morbide…

Marie

Marie
6,6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 31/03/1993
  • Personnage: Carine
Marie, vingt ans, part a la recherche du bonheur aux cotes d'un malfrat malmène lui aussi par la vie. C'est une route semée d'embuches et de fuites en avant ou elle va rencontrer et partir a nouveau avec Tonio, sept ans, le fils du malfrat.

Hors la vie

Hors la vie
6,8/10
Un photographe français est kidnappé dans un Beyrouth déchiré par la guerre. Au fil du temps, son intégrité et sa confiance en lui vont être brisés.

Il n'y a pas d'amour sans histoires

Il n'y a pas d'amour sans histoires
Dans une ville portuaire du Nord de la France, c'est la rentrée des classes. Olivier, onze ans, vit seule avec sa mère, Monique. Chauffeur de taxi, la quarantaine, elle ne cache à personne qu'elle a fait son enfant toute seule, qu'elle n'a jamais revu le père. Olivier supporte mal cette mère qui ne se soucie guère de son apparence. Aussi se met-il à raconter des histoires à ses camarades : son père devient un espioon, sa mère un top model. Pris dans l'engrenage du mensonge, il fait passer Véra séduisant mannequin de supermarché, pour sa mère. Olivier est enfin heureux ; Véra trouve dans ce rôle un réconfort à ses problèmes sentimentaux. Mais Véra est victime d'un grave accident de la route...

Acteurs connexes