Les meilleurs films de drame de Rodney Kageyama

Rodney Kageyama

Rodney Kageyama

01/11/1941- 09/12/2018
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Rodney Kageyama, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Rodney Kageyama.

Miss Karaté Kid

Miss Karaté Kid
4,5/10
Julie, une adolescente mal dans sa peau, est entraînée dans un voyage initiatique par son professeur de karaté, M. Miyagi qui paie ainsi sa dette envers le grand-père de Julie, qui lui a sauvé la vie pendant la Deuxième Guerre mondiale.

Gung Ho, du saké dans le moteur

Gung Ho, du saké dans le moteur
6,3/10
À Hadleyville, Pennsylvanie, l'usine d'automobiles ferme ses portes pendant neuf mois, et l'essentiel des habitants se retrouve au chômage. Une entreprise japonaise, Assan Motors, rachète l'entreprise et fait venir à Hadleyville une équipe de managers japonais, dirigée par Oishi Kazuhiro, un cadre timide et peu considéré par ses collègues. Les employés américains de l'usine sont réengagés, mais mis à l'épreuve. Leur représentant syndical, Hunt Stevenson, va avoir toutes les peines du monde à faire comprendre aux Japonais la façon de travailler avec une main d’œuvre américaine. Pourtant, une amitié se tisse progressivement entre Kazuhiro et Stevenson...

Best Friends

Best Friends
5,5/10
Richard Babson et Paula McCullen, scénaristes à succès, vivent une éternelle lune de miel. Ils ne se sont jamais mariés et n’en ont jamais éprouvé le besoin. Mais Richard approche de la cinquantaine et décide qu’il est temps de régulariser leur union. D’abord effrayée, Paula finit par accepter.

Hiroshima: Out of the Ashes

Hiroshima: Out of the Ashes
6,1/10

Acteurs connexes