Les meilleurs films de drame de Rinaldo Zamperla

Rinaldo Zamperla

Rinaldo Zamperla

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Rinaldo Zamperla. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Rinaldo Zamperla.

La Bataille de Marathon

La Bataille de Marathon
5,1/10
En 490 avant J.-C., Philippidès, vainqueur des jeux olympiques, est nommé chef de la Garde Sacrée d'Athéna. Il tombe amoureux d'Andromède, la fille d'un dignitaire athénien, mais elle est promise à Théocrite, un aristocrate ambitieux et fourbe qui manigance le retour au pouvoir du tyran Hippias réfugié chez Darius Ier, roi des Perses…

Il dominatore del deserto

Il dominatore del deserto
4,4/10

La nuit des requins

La nuit des requins
3,7/10
Un chasseur de requin entre en possession d'un disque avec quelques secrets qui brûlent. Le tueur d'une fiducie qui ne tentent de récupérer le disque pour le récupérer, ce qui rend le parti le chasseur, mais rend les exterminés par les requins. Puis il fait face seul le patron de la fiducie.

Le retour d'Ivanhoé

Le retour d'Ivanhoé
4,2/10
En l’an 1000, de retour d’un séjour de dix ans en Terre Sainte, Ivanhoé trouve le pays aux ordres de l’usurpateur du trône d’Angleterre, Stephen Cunningham. Recueilli par une troupe de comédiens, il organise avec eux la résistance. Deux jeunes actrices, Brenda et Katy, tombent immédiatement sous son charme et deviennent d’ardentes rivales. Apprenant que l’épée de la dynastie royale n’est pas en possession de Stephen mais qu’elle est cachée dans un petit village écossais, Ivanhoé part à sa recherche. Seule cette épée, s’il parvient à la remettre à l’héritière légitime du trône, qui a disparu, permettra à celle-ci de régner enfin…

Seul contre Rome

Seul contre Rome
5,6/10
Un consul romain en chemin pour défendre une frontière attaquée par l'ennemi, décide de laisser une garnison de soldats en base arrière. Les habitants de la ville bien que mécontents décident qu'il est dans leur intérêt de coopérer. Cependant le Tribun laissé en charge de la garnison se révèle cruel et barbare avec la population.

Acteurs connexes