Les meilleurs films de drame de Noam Pitlik

Noam Pitlik

Noam Pitlik

04/11/1932- 16/02/1999
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Noam Pitlik. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Noam Pitlik.

La descente infernale

La descente infernale
6,3/10
  • Genre: Drame
  • Première: 06/11/1969
Pour remplacer son champion qui vient de se casser la jambe, l'entraineur de l'équipe américaine de ski alpin, Eugène Clair, propose Brian pour former l'équipe olympique de ski. Mais un jeune fermier du Colorado semble avoir un avenir prometteur, David Chappellet. Clair lui donne sa chance. Mais lors de sa première course internationale, David refuse de prendre le départ, et crée un conflit dans l'équipe.

Spéciale première

Spéciale première
7,3/10
La salle de presse du tribunal est en émoi : Earl Williams, un tueur de policier, doit être exécuté ce matin. Mais alors que chacun est sur le qui-vive, tâchant qui d’obtenir une interview exclusive, Walter Burns, rédacteur en chef du Chicago Examiner, reçoit la démission de son journaliste vedette, Hildy Johnson, sur le point de convoler avec sa fiancée et d’accepter un poste de publicitaire à Philadelphie. L’idée est inacceptable pour Burns, qui va donc essayer de convaincre Hildy de couvrir l’événement, d’autant que lorsqu’on apprend l’évasion de Williams, il est évident qu’Hildy est l’homme de la situation.

Un enfant attend

Un enfant attend
7,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 13/02/1963
  • Personnage: Concerned Father (uncredited)
Dans une institution spécialisée, une professeur de musique, en désaccord avec les méthodes du médecin, s'attache à un enfant attardé mental.

The Bait

The Bait
5,7/10

Acteurs connexes