Les meilleurs films de drame de Ned Yousef

Ned Yousef

Ned Yousef

24/11/1980 (43 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Ned Yousef, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Ned Yousef.
Disponible sur:

Logan

Logan
8,1/10
Dans un futur proche, un certain Logan, épuisé de fatigue, s’occupe d’un Professeur X souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine. Mais les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s’épuiser lorsqu’une jeune mutante traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui.

Man Down

Man Down
6/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 12/09/2015
  • Personnage: Officer Osiris
Un vétéran de la guerre d'Afghanistan essaie de retrouver sa famille dans une Amérique post-apocalyptique.

Empire State

Empire State
5,2/10
  • Genre: ActionDrame
  • Première: 03/09/2013
  • Personnage: Columbian #1
Après avoir échoué au concours d'entrée du NYPD, Chris accepte par dépit un poste chez Empire State, une compagnie de convoyeurs de fonds. Il fait alors l'erreur de mentionner à Eddie, son meilleur ami, le manque de sécurité de l'entrepôt, ce qui va l'impliquer dans un plan très risqué. En effet, Eddie s'est mis en tête de voler l'intégralité du stock de billets, le tout en doublant les parrains locaux et en défiant James Ransone, le détective chargé de l'enquête !

Sabotage

Sabotage
5,7/10
Une équipe spéciale des stups part en mission pour démanteler l'un des cartels les plus dangereux du monde. Mais l'opération dans l'un des entrepôts du cartel se transforme en braquage en règle : l'équipe d'agents met à l'abri pour son propre compte des millions de dollars volés. Mais le secret a été éventé. Quelqu'un les assassine un par un...

Shock and Awe

Shock and Awe
6,4/10
Retour sur l'enquête d'une équipe de journalistes qui a levé le voile sur la fragilité des raisons qui ont conduit les États-Unis à déclarer la guerre à l'Irak en 2003.

National Champions

National Champions
5,7/10
  • Genre: Drame
  • Première: 10/12/2021
  • Personnage: Ned
D'après la pièce de théâtre éponyme d'Adam Mervis. Un quarterback vedette déclenche une grève des joueurs quelques heures avant le plus grand match de l'année afin de lutter pour une rémunération équitable, l'égalité et le respect des étudiants-athlètes qui mettent leur corps et leur santé en jeu pour leurs écoles.

Gladiators

Gladiators
5,6/10
  • Genre: ActionDrame
  • Première: 11/05/2012
  • Personnage: Dom
L'ancien champion de catch, Dillon Mc Cabe sort de prison après douze ans de détention. Il retrouve son meilleur ami Jake, qui doit de l'argent à la mafia russe. Dillon accepte de le sortir d'affaire en participant à un match de catch truqué : celui-ci doit se coucher lors du dernier round afin d'assurer des bénéfices à la mafia. Cependant, Dillon décide de renverser la vapeur...

Acteurs connexes