Les meilleurs films de drame de Ned Beatty sur Rakuten TV

Ned Beatty

Ned Beatty

06/07/1937- 13/06/2021
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Ned Beatty, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Ned Beatty.

Shooter, tireur d'élite

Shooter, tireur d'élite
7,1/10
L'éclaireur et tireur d'élite Bob Lee Swagger s'est couvert de gloire sur divers fronts avant qu'une odieuse trahison ne l'amène à quitter les Marines et à se couper du monde. Reclus dans un chalet, au sommet d'une montagne quasi inaccessible, Swagger pense avoir tourné la page et se croit désormais à l'abri de toute nouvelle mésaventure. Mais lorsque le colonel Isaac Johnson vient le relancer et lui demande une fois de plus son aide pour déjouer un complot imminent contre le Président des États-Unis, le "shooter" ne peut se dérober à son devoir. Comment pourrait-il anticiper le piège diabolique qui lui est tendu et deviner qu'il va bientôt se retrouver accusé de tentative de meurtre ? Traqué à travers tout le pays par une meute de mercenaires, il est obligé de mobiliser toutes ses ressources pour survivre, retrouver son honneur et déjouer la plus terrifiante des conspirations.

L’Exorciste 2 : L’Hérétique

L’Exorciste 2 : L’Hérétique
3,8/10
Le père Lamont enquête sur la mort mystérieuse du père Merrin, survenue à la suite d’un exorcisme, et va devoir combattre le démon Pazuzu que la jeune Regan a toujours en elle.

La Guerre selon Charlie Wilson

La Guerre selon Charlie Wilson
7/10
Au début des années 80, le délégué du Deuxième District du Texas Charlie Wilson était surtout connu à Washington comme un noceur et un bon vivant accumulant conquêtes et scandales. Mais sa personnalité flamboyante dissimulait un sens politique aigu, une solide connaissance de la scène internationale, un patriotisme à toute épreuve et un attachement viscéral aux causes qu'on dit perdues. L'Afghanistan serait son plus beau combat...Charlie avait parmi ses relations la richissime Joanne Herring, anticommuniste fervente qui visait rien moins que la chute de l'empire soviétique. Trouvant trop timide la réaction américaine à l'invasion de l'Afghanistan, elle persuada Wilson de la nécessité de porter secours aux Moudjahidin. Charlie enrôla pour cette mission l'agent de la CIA Gust Avrakotos, un battant d'origine modeste snobé par la hiérarchie et qui brûlait d'en découdre avec les Russes.

Juste Cause

Juste Cause
6,4/10
Paul Armstrong, honorable professeur de droit de Harvard, farouchement oppose a la peine capitale, est contacte par une vieille femme noire de condition modeste qui l'implore d'assurer la defense de son petit-fils, Bobby Earl Ferguson, condamne a mort pour le viol et l'assassinat d'une fillette de 11 ans.

Les Hommes du président

Les Hommes du président
7,9/10
Les journalistes Woodward et Bernstein découvrent certains éléments à l’origine du plus grand scandale politique de l’après‐guerre: l’affaire du Watergate qui força le président Nixon à démissionner…

Acteurs connexes