Les meilleurs films de drame de Natasha Wightman

Natasha Wightman

Natasha Wightman

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Natasha Wightman. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Natasha Wightman.

Gosford Park

Gosford Park
7,2/10
Au début des années trente, dans une Angleterre fortement marquée par les inégalités de classe, une famille d'aristocrates avec à sa tête la maîtresse de maison, Lady Sylvia McCordle, organise une partie de chasse au cours de laquelle son mari Sir William McCordle est retrouvé poignardé. Cet assassinat va bouleverser l'ordre établi et révéler la complexité des liens entre les maîtres et leurs serviteurs. L'inspecteur Thompson mène l'enquête.

Le Crime de l'Orient-Express

Le Crime de l'Orient-Express
5,1/10
Né en Belgique à une date indéterminée, de religion catholique romaine, Hercule Poirot est retraité de la police belge, où il a occupé les fonctions de chef de la Sûreté à Bruxelles. Pendant la Première Guerre mondiale, son pays est occupé par les Allemands ; blessé à une jambe, il est évacué avec d'autres réfugiés dans la petite ville anglaise de Styles St Mary, où il résout la première énigme connue du grand public (il en avait résolu d'autres auparavant mais non retranscrites par Agatha Christie) : La Mystérieuse Affaire de Styles. Il s'installe ensuite dans différents appartements à Londres et devient détective privé1. Hercule Poirot ne vit désormais que de ses enquêtes (bien que le paiement de ses honoraires ne soit guère évoqué), en Angleterre, d'abord difficilement puis, la notoriété aidant, travaille pour de riches clients, les militaires ou le gouvernement britannique et peut habiter dans un appartement luxueux, voyager avec un majordome

Rebelle Adolescence

Rebelle Adolescence
6,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 02/06/2005
  • Personnage: Rose
Sherry, une jeune adolescente en quête de liberté et d'absolu, se laisse enrôler par un groupe de nomades se nommant S.P.A.R.K (Street People Armed with Radical Knowledge) dont le but est d'aider les toxicomanes à surmonter leur dépendance à la drogue. À bord de leur van, ils vont traverser l'Europe jusqu'au Portugal, où un viticulteur les attend. Ce sera leur base communautaire, leur lieu de vie régit par Harry, un leader charismatique et imposant. Aux côtés de sa mère qui l'a suivi jusque-là pour la sauver, Sherry fera l'épreuve de la dure réalité de la vie, et du gouffre qui sépare idéal juvénile et communautarisme.

Acteurs connexes