Les meilleurs films de drame de Natale Tulli

Natale Tulli

Natale Tulli

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Natale Tulli. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Natale Tulli.

Paprika

Paprika
5,5/10
  • Genre: Drame
  • Première: 13/02/1991
  • Personnage: Scagnozzo Rocco (uncredited)
En 1958, Mimma, une jeune femme plantureuse jouée par Debora Caprioglio, décide de travailler dans un bordel pour une courte période afin d'arrondir ses fins de mois et d'aider son fiancé Nino. Elle décide de se faire appeler Paprika après avoir goûté un goulash.

L'ultimo capodanno

L'ultimo capodanno
6,1/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 06/03/1998
  • Personnage: Osvaldo Ferri
À quelques heures du réveillon du Nouvel An, dans la banlieue de Rome, une dizaine d'individus d'un condominium doivent faire à des événements tragi-comiques : La fête d'une comtesse vieillissante est ruinée par l'équipe de football de la ville appartenant à son gigolo. En s'habillant pour le dîner, la riche Guilia découvre la liaison de son mari avec sa meilleure amie et jure de se venger. À côté, une famille prépare sa Dodge vintage pour une promenade dans les rues. Une call-girl attache un avocat tandis que, à son insu, trois hommes attendent le bon moment pour s'introduire dans son bureau. De l'autre côté du couloir, une femme prend des pilules dans une tentative de suicide solitaire. Deux jeunes hommes se cachent dans une chambre pour fumer de la drogue; l'un d'eux a de la dynamite. À l'approche de minuit, chaque groupe se rapproche de la tragédie grotesque.

Snack Bar Budapest

Snack Bar Budapest
4,1/10
Un avocat radié (Giancarlo Giannini) travaille comme agent de recouvrement pour son partenaire Sapo (Philippe Léotard). Escortant la prostituée Milena (Raffaella Baracchi) imprégnée de Sapo dans une station balnéaire sans nom à l'atmosphère grotesque (filmée à Lido di Ostia), il rencontre l'ambitieuse jeune meneuse Molecola (François Negret) qui a acheté plusieurs anciens sites de loisirs dans les environs pour transformer le ville dans un "Las Vegas italien" mais le bar de l'hôtel nommé Snack Bar Budapest dirigé par un homme (Carlo Monni) et sa famille reste un obstacle. Molecola a besoin d'un avocat pour légitimer l'évacuation forcée du Snack Bar Budapest et l'avocat est d'accord. Cependant, un meurtre qu'il commet le met en désaccord avec Molecola.

La meute

La meute
6,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 10/09/1994
  • Personnage: Sorquinto
Deux auto-stoppeuses disparaissent. Aucune trace, aucun indice. Le monde ignore encore que les jeunes femmes vivent l'enfer au fond d'une banlieue sordide. L'enfer d'un viol collectif qui ne semble plus pouvoir s'arrêter. Personne ne vient les arracher à la meute déchaînée de plus en plus nombreuse. Personne. Même ce jeune homme un temps attendri par l'une d'elles. Meurtri, traumatisé par la mort de la seconde, il n'ose pas alerter la police. Il a peur. Il sait que la meute serait impitoyable.

L'odore della notte

L'odore della notte
6,9/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 11/09/1998
  • Personnage: Rozzo's father

Acteurs connexes