Les meilleurs films de drame de Nancy Linehan Charles

Nancy Linehan Charles

Nancy Linehan Charles

11/12/1942 (81 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Nancy Linehan Charles. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Nancy Linehan Charles.

The Way Back

The Way Back
6,7/10
  • Genre: Drame
  • Première: 05/03/2020
  • Personnage: Anne
Une star du basketball a perdu sa femme et sa famille à cause de son addiction. Il a l'espoir de trouver son salut en devenant le coach d'une équipe de basketball d'un lycée, qui ne compte aucune victoire à son actif.

Ma fille, harcelée et laissée pour morte

Ma fille, harcelée et laissée pour morte
4,7/10
Dans la petite ville de Crestwater Hills, Julie, une serveuse, fait la connaissance de David, un nouvel agent et protègé de Doos, chef de la police. Elle ne tarde pas à tomber amoureuse de lui...

Ed Gein, le Boucher

Ed Gein, le Boucher
5,5/10
1957. Dans la petite ville tranquille de Plainfield, Ed Gein mène une vie ordinaire dans la ferme familiale. Mais la ferme est isolée, les parents d'Ed sont morts et les récoltes ont pourri depuis longtemps. Et les fantômes d'Ed Gein le hantent.

Le Journal d'un Obsédé Sexuel

Le Journal d'un Obsédé Sexuel
3,4/10
  • Genre: Drame
  • Première: 23/11/2001
  • Personnage: Sammy's mother
Le propriétaire d'un grand restaurant révèle à son psychiatre sa double personnalité : père de famille exemplaire et aimant, cet homme est aussi un assoiffé de sexe qui cherche à assouvir ses désirs à tout moment et avec n'importe quelle femme.

The Nurse

The Nurse
4,7/10

Shadowhunter

Shadowhunter
4,7/10

Chance Has No Empathy

Chance Has No Empathy
2,6/10
Artiste, Chance (Will Rothhaar) trouve la muse parfaite, Charlie (Brooke Culbertson) pour son travail. Malgré les meilleurs efforts de sa petite amie Lily (Michelle Roselle) et de son mentor Marius (Michael Rothhaar), Chance brouille la frontière entre l'inspiration et l'obsession et se fraye un chemin dans la vie de Charlie. Lorsque Chance voit que Charlie a un petit ami Michael (Derrick Denicola), il se rend compte que pour obtenir l'inspiration, des sacrifices doivent être faits.

Acteurs connexes