Les meilleurs films de drame de Michael Preston

Michael Preston

Michael Preston

14/05/1938 (86 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Michael Preston, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Michael Preston.

Stoney

Stoney
4,1/10

Le Major Parlait Trop

Le Major Parlait Trop
6,3/10
Miss Marple est en vacances à la Barbade, dans une pension tenue depuis peu par Molly et Tim Kendal. Parmi les autres clients se trouve le major Palgrave, personnage bavard qui lui raconte pourquoi il porte un œil de verre. Il explique à miss Marple qu'un assassin se trouve probablement dans l'île, et s'apprête à en montrer la photographie, mais il s'abstient quand il voit arriver un groupe de quatre autres touristes. Le lendemain, le major Palgrave est retrouvé mort, d'une crise cardiaque semble-t-il. Une jeune employée antillaise de la pension remarque que dans la chambre du major se trouve un médicament qu'elle n'y avait jamais vu auparavant. Après l'exhumation du corps de Palgrave, il est établi qu'il a été empoisonné.

The Last of the Knucklemen

The Last of the Knucklemen
6,9/10
  • Genre: Drame
  • Première: 01/07/1979
  • Personnage: Pansy

Perry Mason : La Dame du lac

Perry Mason : La Dame du lac
6,8/10
Sarah, la belle héritière, revient sur les lieux de son enfance. Elle s'installe avec son mari, Billy Travis, dans la somptueuse demeure familiale, située au bord d'un lac. Quinze ans auparavant, Sarah avait assisté à la noyade de sa soeur, sans pouvoir la secourir. Mais, étrange coïncidence, Sarah disparaît à son tour dans les mêmes circonstances tragiques. Tout semble accuser Billy surpris la veille avec son ex-petite amie.

Acteurs connexes