Les meilleurs films de drame de Michael Badalucco sur Apple iTunes

Michael Badalucco

Michael Badalucco

20/12/1954 (69 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Michael Badalucco. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Michael Badalucco.

Léon

Léon
8,5/10
Léon est un tueur professionnel redoutable et insaisissable. Il vit seul à New York avec sa plante verte et ses habitudes jusqu'au jour où une petite Mathilda de douze ans sonne à sa porte et fait irruption dans sa vie.

Raging Bull

Raging Bull
8,1/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 14/11/1980
  • Personnage: Soda Fountain Clerk
Raging Bull retrace les moments forts de la carrière flamboyante de Jack La Motta, champion de boxe poids moyen. Issu d'un milieu modeste, il fut le héros de combats mythiques, notamment contre Robinson et Cerdan. Autodestructeur, paranoïque, déchiré entre le désir du salut personnel et la damnation, il termine son existence, bouffi, en tant que gérant de boîte de nuit et entertainer. Quand l'ascension et le déclin d'une vie deviennent épopée...

Nuits Blanches à Seattle

Nuits Blanches à Seattle
6,8/10
Annie Reed, journaliste, s'émeut quand elle entend à la radio l'histoire de Sam Baldwin. Touchée par cette histoire, elle tente d'entrer en contact avec Sam, malgré l'approche de son mariage avec Walter et la distance qui sépare Seattle de Baltimore. C'est le début d'une course à l'amour.

Miller's Crossing

Miller's Crossing
7,7/10
A l'époque de la Prohibition, le gangster Tom Reagan, bras droit d'un caïd irlandais, trahit et manipule son entourage, l'utilisant à ses propres fins, même par la violence, afin de se faire une place.

Juice

Juice
7/10
Après l'assassinat de l'un de leurs amis, quatre copains de lycée réalisent qu'ils n'ont droit à aucun respect dans le ghetto. Pour gagner ce respect, ils braquent une épicerie. Mais l'affaire tourne mal, et le gérant du magasin est tué...

The Barber : L'Homme qui n'était pas là

The Barber : L'Homme qui n'était pas là
7,5/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 26/10/2001
  • Personnage: Frank
Durant l'été 1949, dans une petite ville du nord de la Californie, Ed Crane soupçonne sa femme Doris de le tromper avec son patron.Un jour, il fait la rencontre d'un voyageur de commerce qui lui propose de faire fortune. Pour cela, Ed devra s'exercer au chantage et aux pratiques les plus illicites.

Recherche Susan désespérément

Recherche Susan désespérément
6,1/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 29/03/1985
  • Personnage: Guy from Brooklyn
Roberta, jeune bourgeoise un peu coincée du New Jersey, s'ennuie ferme dans sa luxueuse maison. Et quand elle découvre dans les petites annonces « Recherche Susan désespérément », elle décide d'enquêter pour savoir qui est cette fameuse Susan...

Summer of Sam

Summer of Sam
6,7/10
New York, été 1977. Alors que la ville connait une canicule historique, un tueur en série, The Son of Sam, frappe dans le quartier italo-américain de South Bronx. Les rumeurs et soupçons enflent, la presse entretient la paranoïa ambiante : New York suffoque.

Joyeux Noël

Joyeux Noël
5,4/10
Philip est responsable d'un centre d'accueil téléphonique pour les personnes suicidaires à Los Angeles. Le soir de Noël, son équipe quelque peu débordée est gagnée par la folie.

L'Exception à la règle

L'Exception à la règle
5,7/10
Hollywood, 1958. Une jeune actrice prometteuse et son jeune chauffeur ambitieux se confrontent aux excentricités de l’imprévisible milliardaire pour lequel ils travaillent. Ils finissent par tomber amoureux à l’encontre des règles.

Clockers

Clockers
6,9/10
Contrairement à son frère Strike, devenu dealer, Victor Dunham mène une existence familiale des plus saines. Jusqu'au jour où il se charge d'une mission à la place de Strike...

Basquiat

Basquiat
6,9/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 09/08/1996
  • Personnage: Counterman at Deli
Hommage à Basquiat, premier artiste noir a avoir vraiment réussi dans le puissant monde des arts, disparu en 1988 à l'âge de vingt-sept ans, à travers l’évocation de sa vie et de son oeuvre.

Commandments

Commandments
5,5/10

Men of Respect

Men of Respect
5,6/10

Eagle and the Albatross

Eagle and the Albatross
5,1/10

Streets of Hope

Streets of Hope
5,3/10
  • Genre: Drame
  • Première: 19/08/2014
  • Personnage: Roger Minassian

Acteurs connexes