Les meilleurs films de drame de Merle Kennedy

Merle Kennedy

Merle Kennedy

01/01/1967 (57 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Merle Kennedy. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Merle Kennedy.

En pleine tempête

En pleine tempête
6,5/10
Gloucester fut pendant près de quatre siècles le premier port d'Amérique. Mais l'âge d'or est révolu et les temps difficiles obligent les marins à s'aventurer dans des zones dépressionnaires à hauts risques. Aussi, après une saison décevante, Billy Tyne, capitaine de l'Andrea Gail, décide-t-il de tenter sa chance dans la zone du Cap Flemish. Mais les éléments semblent s'acharner contre lui et son équipage: une terrible tempête se lève.

May

May
6,6/10
May travaille dans un cabinet vétérinaire. C'est une jeune fille timide et complexée qui a beaucoup du mal à se faire des amis et dont l'attitude est étrange aux yeux des autres. Elle partage son appartement avec sa seule vraie amie, une poupée que lui a donné sa mère quand elle était petite. Un jour, elle flirte avec un jeune mécanicien intrigué par son attitude. Leur relation ne dure pas longtemps et après d'autres brèves rencontres sans lendemain, May décide de se fabriquer elle-même un amant idéal...

Perry Mason : Le Mariage compromis

Perry Mason : Le Mariage compromis
6,8/10
Kaitlynn, jeune star du rock, et Gary, acteur d'une série télévisée, vont se marier. Leurs proches sont réunis dans la propriété familiale. Perry Mason, l'oncle de Kaitlynn, assiste à la cérémonie avec Della lorsque surgit, furieux, l'oncle de Gary. Les agents de la sécurité parviennent à le maîtriser, puis l'enferment dans une pièce. Une heure plus tard, l'homme est retrouvé mort.

Illusions blessées

Illusions blessées
5,7/10
Kristin (Danica McKellar), fille de parents de la classe moyenne supérieure, peut difficilement supporter l'immense pression pour réaliser le rêve de réussite de sa mère (Dee Wallace Stone) dans les sports et au lycée. Dans cette situation tendue, elle obtient le soutien émotionnel de Kenny, qui envisage secrètement de la mettre enceinte et de vendre le bébé pour adoption. Basé sur une histoire vraie.

The Foot Shooting Party

The Foot Shooting Party
5,1/10
  • Genre: Drame
  • Première: 01/01/1994

Acteurs connexes