Les meilleurs films de drame de Malin Åkerman sur Amazon Prime Video

Malin Åkerman

Malin Åkerman

12/05/1978 (46 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Malin Åkerman. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Malin Åkerman.

La Proposition

La Proposition
6,8/10
Une patronne exigeante est forcée de quitter les États-Unis pour retourner dans son pays d'origine : le Canada. Elle accepte par la force des choses de contracter un mariage blanc avec son jeune assistant, dans le but de ne pas partir.

CBGB

CBGB
6,6/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 11/10/2013
  • Personnage: Debbie Harry
Le film CBGB jette un regard sur l'énergique scène punk-rock de New York à travers le prisme du club novateur du Lower East Side, fondé par l’excentrique Hilly Kristal (Alan Rickman) en 1973, qui a lancé des milliers de groupes.

Les Meilleurs amis

Les Meilleurs amis
5/10
Sept amis se réunissent pour le mariage de deux de leurs proches amis. Laura est la demoiselle d'honneur de Lila, sa meilleure amie. Tout devrait se dérouler pour que ce soit le plus beau jour de celle-ci. Seule ombre à la cérémonie, Laura a eut des vues sur le marié.

Il est toujours temps d'aimer

Il est toujours temps d'aimer
6,7/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 15/05/2015
  • Personnage: Katherine Petersen
Carol, veuve septuagénaire, mène une vie sans histoire. Le jour où son chien meurt, elle se retrouve brutalement confrontée à la solitude et décide de redémarrer une nouvelle vie en s'inscrivant à des speeds datings. Elle ne tarde pas à faire des rencontres et entamer une relation avec deux hommes très différents.

The Bang Bang Club

The Bang Bang Club
6,9/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 15/09/2010
  • Personnage: Robin Comley
De 1990 à 1994, quatre photographes vont couvrir les dernières années de l’Apartheid en Afrique du Sud. Greg Marinovich, Kevin Carter, Ken Oosterbroek et Joao Silva vont former un quatuor de choc qui va outre passer les dangers et photographier les conflits dans des zones «interdites aux Blancs». Leurs prises de risques vont leur valoir le surnom de Bang Bang Club.

Acteurs connexes