Les meilleurs films de drame de Maggie Lawson

Maggie Lawson

Maggie Lawson

12/08/1980 (43 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Maggie Lawson. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Maggie Lawson.

Pleasantville

Pleasantville
7,5/10
Pour s'extraire des angoisses d'une famille stressée et divisée des années 1990, David aime s'évader en regardant la télévision et plus particulièrement "Pleasantville", série en noir et blanc datant des années cinquante. Jennifer, sa soeur jumelle, est tout l'opposé de David : elle vit au jour le jour en parfaite harmonie avec le monde moderne. Jusqu'a ce que, par un étrange phénomène, Jennifer et David se retrouvent parachutés à "Pleasantville". Désormais intégrés au casting, ils vont parasiter la série au point de changer la vie bien réglée des protagonistes.

Killer Hair

Killer Hair
5,7/10

Model Behavior

Model Behavior
5,9/10

Noël en trois actes

Noël en trois actes
5,7/10
Charlotte Lacy, une actrice qui a du mal à percer, se voit offrir un premier rôle dans la pièce «Un chant de Noël» et tombe amoureuse du metteur en scène à succès, Julian Walker. Lorsque le théâtre perd son régisseur, la troupe va avoir besoin d'un miracle de Noël pour sauver la pièce.

Une blonde en or

Une blonde en or
5/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 22/03/2003
  • Personnage: Michelle Casper
Sortis du lycée, quatre amis décident de s'offrir des vaccances au ski à Aspen. L'occasion de réfléchir à leur vie, leur carrière et leurs amours...

Hostile Makeover

Hostile Makeover
6/10

Le Cœur d'un autre

Le Cœur d'un autre
5,3/10
  • Genre: Drame
  • Première: 09/12/2002
  • Personnage: Amanda Maddox
Amanda, la fille de Jill, souffre d'une défaillance cardiaque qui la prive de toute autonomie. Lorsqu'elle bénéficie d'une greffe du cœur, c'est un nouveau départ pour elle. Enfin prête à croquer la vie à pleines dents, Jill essaie de rattraper le temps perdu mais c'est une femme différente que découvre sa fille. Plus exubérante et perturbée par d'étranges cauchemars, Jill apparaît comme une étrangère aux yeux d'Amanda qui finit par la trouver envahissante. Consciente de la distance qui s'installe entre elle et sa fille, Jill part en quête de réponses et décide de rencontrer la famille du jeune donneur.

Acteurs connexes