Les meilleurs films de drame de Lynda Baron

Lynda Baron

Lynda Baron

24/03/1939 (85 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Lynda Baron. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Lynda Baron.

Dream Horse

Dream Horse
6,9/10
L’histoire vraie de Jon Vokes, une galloise qui pour s’affranchir de son quotidien morose fonde un syndicat ouvrier pour entraîner un cheval de course. Avec peu d’expérience mais beaucoup de passion, Jan redonne la flamme à sa communauté.

Yentl

Yentl
6,6/10
Assoiffée de connaissance, la jeune Yentl se déguise en garçon à la mort de son père pour parcourir la Pologne. Elle rencontre Avigdor, dont elle tombe amoureuse mais ne peut lui révéler son secret car il doit épouser la belle Hadass. Pour réunir les deux êtres qui lui sont le plus cher, Avigdor a l'idée de marier Yentl à Hadass.

Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu

Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu
6,3/10
Tout commence une nuit, lorsqu’Alfie se réveille, paniqué à l'idée qu'il ne lui reste plus que quelques précieuses années à vivre. Cédant à l'appel du démon de midi, il met abruptement fin à quarante années de mariage en abandonnant sa femme Helena. Après une tentative de suicide et une analyse vite arrêtée, celle-ci trouve un réconfort inattendu auprès d'une voyante, Cristal, qui lui prédit une histoire d'amour avec un "grand inconnu tout de noir vêtu"…

Appelez-moi Kubrick

Appelez-moi Kubrick
6,1/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 06/10/2005
  • Personnage: Mrs. Vitali
Pendant des mois, Alan Conway, un parfait inconnu, s'est fait passer pour l'un des plus grands réalisateurs de tous les temps, Stanley Kubrick. Conway ne connaissait rien du cinéaste ni de ses films, mais cela ne l'a pas empêché d'user et d'abuser de la crédulité de ceux qui pensaient approcher le réalisateur aussi mythique que discret.Hilarante, pathétique, incroyable et pourtant authentique, voici la fascinante fable de l'imposteur, du génie et de la célébrité...

Doctor Who: Enlightenment

Doctor Who: Enlightenment

The Road to Coronation Street

The Road to Coronation Street
7,9/10

The Small World of Sammy Lee

The Small World of Sammy Lee
7,1/10
  • Genre: Drame
  • Première: 20/04/1963
  • Personnage: Yvette

Diggity: A Home at Last

Diggity: A Home at Last
5,7/10
  • Genre: Drame
  • Première: 22/01/2002
  • Personnage: Mrs. Emma Stamps

Acteurs connexes