Les meilleurs films de drame de Kiyoshi Kobayashi

Kiyoshi Kobayashi

Kiyoshi Kobayashi

11/01/1933 (91 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Kiyoshi Kobayashi. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Kiyoshi Kobayashi.

Death Note Relight: La Vision d'un Dieu

Death Note Relight: La Vision d'un Dieu
7,4/10
Dans le monde bien ennuyeux des Shinigamis, une rumeur circule. L'un d'entre eux aurait vu des choses intéressantes dans le monde des humains! Plus curieux que la moyenne un des Dieux de la Mort part à la recherche de celui que l'on nomme Ryuk. En échange d'une pomme bien sèche, ce dernier se met à raconter son histoire: celle de Light Yagami, un homme qui voulait devenir Dieu…

Death Note Relight 2: La Relève de L

Death Note Relight 2: La Relève de L
7,1/10
Yagami Light, étudiant japonais surdoué, use d'un carnet appelé Death Note afin d'appliquer sa vision de la justice sous le nom de Kira. Sous les yeux amusés de son Shinigami Ryûk, le jeune homme utilise sa petite amie Misa Amane, son Shinigami Rem ou tout autre personne qu'il juge utile tels de pions sur un jeu d'échec afin de se débarrasser de celui qui a jurer d'avoir sa peau : L, un détective mondialement connu. Mais, bien qu'ayant triomphé de ce valeureux adversaire et à l'aube de devenir le dieux d'un monde qu'il s'apprête à créer, Yagami voit se dresser devant lui une nouvelle menace : Mello et Near se disputent en effet le droit à la succession de L…

Touch - [Film 5] - Cross Road

Touch - [Film 5] - Cross Road
6,3/10
Cross Road se déroule quelques années après l'histoire de Miss Lonely Yesterday. Théo a terminé l'université et a décidé de partir aux USA pour "trouver son baseball" et ainsi se démarquer définitivement du style de jeu de son frère jumeau Kim, victime d'un accident de voiture, et qui est resté dans les mémoires des journalistes et du public. Théo débute en professionnel chez les Emeralds, une équipe de niveau A (4ème division) avec de faibles moyens financiers... Cette division est le passage obligatoire pour tout joueur espérant monter dans les divisions supérieures (double A et triple A) et voire même atteindre la "Ligue majeure". Théo y découvre des joueurs de tous horizons et avec des motivations différentes. Il faut faire ses preuves dans cette équipe et être capable de tenir le rythme des 145 matchs de la saison.

RIKI-OH 力王2 「滅びの子」

RIKI-OH 力王2 「滅びの子」
5,8/10

装甲騎兵ボトムズ レッドショルダードキュメント野望のルーツ

装甲騎兵ボトムズ レッドショルダードキュメント野望のルーツ

Acteurs connexes