Les meilleurs films de drame de Kareem Abdul-Jabbar

Kareem Abdul-Jabbar

Kareem Abdul-Jabbar

17/04/1947 (77 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Kareem Abdul-Jabbar. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Kareem Abdul-Jabbar.
Disponible sur:

Le Jeu de la mort

Le Jeu de la mort
5,9/10
Billy Lo, un jeune acteur-réalisateur, est menacé de chantage par un certain Docteur Land. Malgré les conseils de son ami Jim Marshall, un journaliste, Billy refuse de céder et tombe dans un piège orchestré par Steiner, l'adjoint de Land.

Les Petits Champions 2

Les Petits Champions 2
6,1/10
Ancien avocat, Gordon fait du Hockey sur glace . Pendant un match, il se blesse grièvement, il est probable que celui-ci ne puisse plus jouer. Gordon Bombay se consacre aux jeunes joueurs de l'équipe de hockey sur glace, les Mighty Ducks. On lui propose de devenir le coach de l'équipe américaine junior, les meilleurs joueurs du pays vont alors se joindre à l'ancienne équipe de Bombay. Gordon accepte, mais le succès lui monte à la tête et il s'intéresse à un sujet plus lucratif tandis qu'il pousse les enfants à être les meilleurs.

Oubliez Paris

Oubliez Paris
6,5/10
Mickey Gordon est un arbitre de basket-ball qui se déplace en France pour enterrer son père. Ellen Andrews est un Américain vivant à Paris qui travaille pour la compagnie aérienne, il vole sur. Ils se rencontrent et tombent amoureux, mais leur relation passe par de nombreux correctifs difficiles. L'histoire est racontée en flash-back par leurs amis dans un restaurant en attendant qu'ils arrivent.

L'Etoile du Bronx: la naissance d'une légende

L'Etoile du Bronx: la naissance d'une légende
7,6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 01/01/1996
  • Personnage: himself
Grâce à ses dons inouïs et à une inventivité surprenante, Eric Manigault s'est rapidement imposé sur les trottoirs de Harlem comme le joueur de basket le plus prometteur de sa génération. En sombrant dans la drogue, il va briser définitivement tout espoir de carrière. Il saura saisir sa chance au deuxième rebond, pour enfin devenir une légende.

Ernest le champion

Ernest le champion
4,5/10
Depuis sa tendre enfance, Ernest rêve de devenir un joueur de basketball. Mais sa niaiserie retarde sérieusement son ascension jusqu'au moment où une sorte de chaussures magiques donnent un coup de main à ses pieds...

Weapons

Weapons
4,8/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 19/01/2007
  • Personnage: P.J.

I Tried

I Tried
5,1/10
  • Genre: Drame
  • Première: 27/10/2007
  • Personnage: Sin

Acteurs connexes